L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'Aube Nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un Nain dans les montagnes (accepté)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harad

Harad


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Mine de la Moria

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Harad
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 51

Un Nain dans les montagnes (accepté) Empty
MessageSujet: Un Nain dans les montagnes (accepté)   Un Nain dans les montagnes (accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:14

Bonjours à tous !

Je m'appelle Guillaume allias Harad et je voudrais adérrer à votre Guilde, comme le veux votre tradition j'ai fais une petite description. (Mais vraiment petites description ^^)

Alors qu’une légère brumes s’élevais des Montagnes noir d’ Iselia, au fond de la vallée près d’un cours d’eau une silhouette se dessina, elle s’arrêta, regarda autour d’elle puis repris sa marche lourde et lente, on pouvais a présent voir que cette silhouette étais habiller d’une imposante et belle armure sur ment l’œuvre d’un forgerons nains elle brandissait entre ces deux mains une ache tranchante et ciseler de signes ancien un casque surplombais le tout enfoncer jusqu’au sourcilles deux rond noir scintillant dans la légère éclairci laissent deviner deux yeux symétrique légèrement plisser pour mieux surprendre le danger, une imposante barbe brune recouvrais le nez ,la bouche ,une bonne partit de la poitrine et qui prenais fin jusqu'à la ceinture.
C’était un Nains !
« Foutu Montagnes, foutu temps et foutu botte elle me fond un mal de chien voilà plus d’un mois que j’ai quitter les grandes mines de la Moria je m’attendais à qu’elle que chose de plus joyeux en sortant de mes terre au moins une taverne pour déguster du porc salé et une bonne bière ».
Le Nain s’arrêta sur un rocher ôta sa botte et en retira qu’elle que caillou il renverse sa botte pour êtres sur de ne plus rien avoir. Il sort une gourde et bois cul sec.
« Ahh !! Rien de mieux qu’un petit peu d’alcool pour se réchauffer dans se pays qui n’est guère plus gaie que d’un en cimetières ! ».
Il sort une carte déchirer et trouer, le Nain la regarde attentivement, et pointe du doigt la partit manquante de la carte et fronce des sourcils.
« Normalement je doit êtres par là mais encore faut-il le savoir précisément »
Le Nain repli la carte, la range remet sa botte et reprend sa douloureuse marche vers l’inconnu.
Après quelque minutes de marche-qui paraissaient des heures pour notre ami-près d’un pont, de légères fumeroles émanait derrière un rocher.
« Super du gobelins je meurt d’envie de m’amuser un peu » marmonne le Nain.
Il empoigne sa ache recule pour prendre de l’élan et s’élance il prend appuie sur le rocher et saute de toute ces forces et atterit les deux pieds bien encrer dans le sol, mais il n’ y avais personne.
Le Nain s’approche d’un reste de feu de camp ou les braises étais encore chaude.
« Ils ne doivent pas êtres très loin… »
« En effet ! »
Le Nain fais volte face et dresse sa ache devant une long silhouette emmitoufler d’une épaisse cape a capuche recouvrent tous son corps.
« Qui est tu étranger ? hâte toi sinon tu périra sous m’as ache »
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

Un Nain dans les montagnes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Nain dans les montagnes (accepté)   Un Nain dans les montagnes (accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:01

milieu de journée, aux alentours de gwo...

l'endroit est désert pour l'instant, mais je patiente, attendant la venue de quelque criminel de la coterie, attiré par la fumée se dégageant de mon feu mourrant.
Légerement baissé sur une branche d'un chêne, j'observe et attend.....

Soudain un bruit, des pas, lourds,.... je vois passer un homme de fort petite taille barbu et casqué, avançant avec toute la discretion que lui permette sa lourde armure et tenant à la main une hache.
Je l'entend marmonner dans sa barbe, il parle de gobelins....
Visiblement, il n'est pas membre du clan ennemi.

Je décide tout de même de sauter de l'arbre, retombe en silence derriere le nain qui est maintenant en train d'examiner le reste du feu.

je sors mon poignard, le gardant sous la manche de ma cape et prend mon épée dans l'autre main.


" Ils ne doivent pas être loin" l'entend je dire.....

répondant du tac au tac: " En effet".

Il se retourne alors, la hache en main, pret à frapper et me demande de me présenter......

sortant mon poignard de ma manche, pointant l'épée vers lui, pret au combat, je lui demande: " que vennez vous faire sur les terres de l'Aube ? je me nomme Sniper, rodeur et membre de l'aube nouvelle.
Votre nom et vos intentions maître nain, vite....
Revenir en haut Aller en bas
Harad

Harad


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Mine de la Moria

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Harad
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 51

Un Nain dans les montagnes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Nain dans les montagnes (accepté)   Un Nain dans les montagnes (accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:29

Le Nain surpris de cette rencontre décide de répondre , mais en gardant toujours les deux mains jointes sur sa ache prête a donner le moindre coup au Rodeur.

« Je suis Harad fils de Gloïn seigneur de la Moria et mes intentions son simple débusquer du Gobelins et les tuer, j’ai quiter mes terres voilà a peu près 1 moi »

Le Nain lèva la tête bien que sa soit difficile par la auteur de sont interlocuteur mais aussi par la lourdeur du casque, il avale une grande bouffer d’air et fixe le rodeur sans clignés des yeux

« Et vous que faites vous dans ces foutus montagnes ? vous êtes seul ? »
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

Un Nain dans les montagnes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Nain dans les montagnes (accepté)   Un Nain dans les montagnes (accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:56

rabaissant légeremet mon arme et voyant qu'il était sincère, je décide d'engager la conversation


" Je chasse les membres de la coterie afin d'enrailler leur prolifération. ce sont des tueurs et des voleurs, de tels hommes ne doivent pas exister sur ces terres..... Je n'en ai malheureusement pas encore repérer mais tant pis, rentrons à la demeure de l'aube afin que les autres membres fassent connaissance avec toi.


Rengainant mon épée, remettant mon poignard à ma ceinture, j'invite Hardard à me suivre vers notre demeure.

discutant avec lui en chemin, je l'interroge sur son nom, qui m'intriguait depuis qu'il s'était présenter.

Ton nom me rapelle les terres que j'ai quitté pour venir à Subirion. Il y a quelques temps de cela, serait tu originaire des terres du milieu ?

tout en posant cette question, nous étions arrivés en vue de notre maison. j'ouvris la porte et invita notre nouvelle recrue à entrer
Revenir en haut Aller en bas
Harad

Harad


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Mine de la Moria

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Harad
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 51

Un Nain dans les montagnes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Nain dans les montagnes (accepté)   Un Nain dans les montagnes (accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:02

Quand la tentions fus descendu et que les armes furent ranger Harad et Sniper prire la route.

Ton nom me rapelle les terres que j'ai quitté pour venir à Subirion. Il y a quelques temps de cela, serait tu originaire des terres du milieu ?

« Ah ! je vois que tu connais les anciennes terres l’ami, qui Jadis on été balayer pars de sombres années de guerres a cause d’un simple anneaux une babiole par mit t’en d’autre » le Nain baissa la tête et fronssa les sourcils.
« Hélas mon noble peuple a beaucoup souffairent lors de cette épopée alors que j’étais partit pour rejoindre la Légendaire communauté de l’anneau mais tu as du aussi avoir des échos de cette merveilleuse histoire »

Tous deux marchère pendant de longue minute rythmé par leur pas et les bruits de métal de leurs armures. Ils arrivèrent devant une grande maison au toi de chaume les lumière étais allumé et des silhouettes se deviner a travère les carreaux.

« Ah la bonne heures une taverne rien de mieux pour se réchauffer les tripes j’espère qu’ils ont du porc salé , »

Sniper ouvrit la porte à Harad et tous deux se faufilèrent à l’intérieur. Mais ce n'étais pas une taverne Le décors étais chaleureux une imposante cheminé étais situer sur le mur dans face. Des bridge y étais installer autour avec plusieurs personnes bien installer à l’intérieur. Les mur étais recouvert de tapisserie représentant des batailles et des scène de chasse à court.
Plusieurs personnes s’étais retourner pour voir les nouveaux arrivant.
Le Nain s’approcha et lança de sa grosse voix: :

« Bonsoir jeune gens ! »
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Un Nain dans les montagnes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Nain dans les montagnes (accepté)   Un Nain dans les montagnes (accepté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 11:17

Grinwolf après avoir failli tomber du toit et fait connaissance de Lawliet le sympathique jeune humain croqueur de papillon ... par croquer on parle bien de dessiner mais est-il besoin de le préciser ... qui mangerait des papillons ? Grinwolf donc était attablé dans la grande salle du château et bercé par le crépitement des bûches dans l'âtre commençait à piquer du nez sur la carte que lui avait aimablement remis le bourgmestre de Gwo. Il s'agissait d'une carte géologique indiquant les minéraux présents dans la région ainsi que certaines parties encore inexplorées .
Quand la grand-porte s'ouvre subitement sortant notre brave nain de sa torpeur ! C'est Sniper avec , lui enboïtant le pas ... quoi ... un nain ... non ...
Grinwolf se frotte les yeux , se pince ... il croit rêver ... lui qui depuis des lustres n'avait rencontré de gens de sa race , qui désespérait même d'en revoir un jour ...
Jovial et sûr de lui , comme peut l'être un nain qui entre dans une taverne ou tout autre lieu de bombance , ce dernier lance un << bonsoir jeunes gens >>

- " Grinwolf est tellement stupéfait qu'il en reste coi ... aucun son ne sort de sa bouche pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque de saluer un de ses congénères ... notre ami nain s'empare de sa chope et la vide d'un trait ... la moustache pleine de mousse sans même prendre la peine de s'essuyer il en commande une autre ...
Il vocifère volontairement dans le simple but de se faire remarquer de l'autre nain ... ce qui arrive bien-sûr !
Sniper aperçoit également Grinwolf et invite son hôte à venir s'asseoir auprès de Maitre-nain afin d'y faire les présentations ...

sniper - "Bonsoir Grinwolf , j'ai l'honneur de de présenter Harad fils de gloin ... de la Mo....."

Grinwolf ayant retrouvé de sa verve interrompt sniper en s'excusant

Grinwolf- " de la Moria ... merci sniper ... j'ai reconnu le symbole sur le casque *puis se levant et faisant face à Harad*
Bein le bonjour compagnon nain ... très heureux de te voir ici , sois le bienvenu ... tu ne peux pas savoir à quelle point ... euh ... mais j'en oublie les bases élémentaires du savoir-vivre ... je me nomme Grinwolf Me forgeron de la compagnie Durok ... brasseur émérite , buveur de bière bambocheur et ma foi fumeur de pipe devant Krom ...
Par ma barbe je suis vraiment content ... mais assieds-toi donc ! Je vois que tu as rencontré sniper51 et qu'il t'a menè en nos murs ... es-tu de passage ou souhaites-tu t'établir dans le coin ? peut-être cherches-tu un clan ... dans ce cas il te faudra être présenté au clan et à Dashan notre chef à tous "


Grinwolf fort ému et nerveux s'aperçoit soudain que pendant la séance de politesse , il avait saisi de se deux grossse mains les deux mains d'Harad et que çà faisait déjà un moment qu'il les secouait vigoureusement ...

- " Milles excuses l'ami je te rends tes mains dit-il en esquissant un large sourire "
Revenir en haut Aller en bas
Harad

Harad


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Mine de la Moria

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Harad
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 51

Un Nain dans les montagnes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Nain dans les montagnes (accepté)   Un Nain dans les montagnes (accepté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 13:45

Après que Harad se fut exprimer un bruit de métal se fit entendre. Le Nain se tourna pour mieux comprendre la source de se bruit. Il étais là et Harad sans n’est bien rendus compte près du comptoir ou étais entasser plusieurs chope de bière vide.
Un Nain ou plutôt un deuxième Nain de taille identique une barbe des plus proéminente parsemer de mousse fraîche lui donnant un air de famille pour Harad.
Nos deux Nains se fixèrent du regard sans ciller les yeux étincellent de stupeur et d’éxitations de connaître l’autre.
Sniper posa la main sur l’épaule de Harad et le poussa l’égerment en avant pour l’amener vers ce Nain.

sniper - "Bonsoir Grinwolf , j'ai l'honneur de de présenter Harad fils de gloin ... de la Mo....."

Grinwolf- " de la Moria ... merci sniper ...

Les deux Nain se serrèrent la main, a se moment là une longue discutions s’engagea Grinwolf se présenta ... je me nomme Grinwolf Me forgeron de la compagnie Durok ...Plus aucun son ne sort de la bouche de Harad il est hypnotiser par Grinwolf « Un Nain ici je n’en crois pas mes yeux par tous les dieu que fait-il ici ? »murmure t-il.
Grinwolf invita notre chère ami à s’asseoir. Harad reprennent ces esprit empoigna une chope de bière et la bu cul sec.

Grinwolf ... es-tu de passage ou souhaites-tu t'établir dans le coin ? peut-être cherches-tu un clan ...

Harad voulus prendre une deuxième chope de bière mais elles étais déjà longuement occupé à sérrer la main de Grinwolf celui-ci la lacha et fit un large sourrire.

Harad -Désolé l’ami d’être aussi long à répondre mes je suis encore très surpris de voir un Nain dans ces environ, qu’elle chance Voilà un moi que j’étais partit de nos terres en quête de vengeance, contre ces pourritures de Gobelins et leurs gros benêt de trolls .Tu me demandai tout à l’heure si je n’étais que de passage, eh bien oui je l’étais mais il y a quelque minutes j’ai changé d’avis –Reprennent sa respiration il continu-quand tu parle de clan je suppose que tu parle de L’aube nouvelle ,-Grinwolf acquiesça de la tête- Sniper m’en as souffler quelque mots tout as l’heures et cela me semble très intéressant et je suis sur que c’est un bon clan car tu y est déjà. -Grinwolf souri et repris de la bière- Mais dit moi l’ami comment est tu arriver jusqu’ici ? comment cela se fais-il que nous, nous sommes pas croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Un Nain dans les montagnes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Nain dans les montagnes (accepté)   Un Nain dans les montagnes (accepté) Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:45

Les 2 nains une fois leur étonnement mutuel dissipé péroraient en compagnie de Sniper autour de pichets de bière fraiche .
Harad de la Moria expliqua à Grinwolf qu'il s'était mis en quête de pourchasser le gobelin à travers le monde et en quelque endroit qu'il se trouverait .Ce dernier leur vouait une haine féroce sans doute motivée par un massacre quelconque ... cette race fourbe et vile était passée maître dans l'art de la boucherie guerrière ne se contentant pas d'éliminer des soldats ou autres guerriers mais décimants bourgs et villages , femmes et enfants ...
Grinwolf acquiessa et expliqua à Harad le but de sa pérégrination:

- " Je déteste aussi les gobelins Harad et certains sur mon chemin ont eu à tater de ma hache. ceci dit nous n'en n'avions pas de tribu proche de la mine . Par contre une bande de géant cyclope parfois aidés par des gnolls vivants dans les bois terrorisaient les populations alentours .
Par chance des elfes sylvestres habitaient cette très vieille forêt en communion avec dame nature et ce depuis desn temps très anciens. Bien que nos deux peuples nains et elfes ne soient pas je dirai intimes nous n'étions pas non-plus en guerre et bon gré mal gré ma foi leur aide nous était plus que nécessaire et suffisante pour contenir ces hordes sur leur territoire .
Mais le but de mon voyage est tout autre mon ami et je vais résumer , cardes tâches plus urgentes nous incombent ... il y a tout un mystère autour d'une attaque de géant il y a peu ici à Gwo ... mais ceci est une autre histoire ...
Bref je suis à la recherche d'éventuels rescapés de la confrérie Durok suite à un grand malheur qui s'est et c'est bien le cas de le dire , abattu sur nous ...
l'éboulement de notre mine ! ( grinwolf baissa les yeux ) A temps perdu je pose un peu d'encre sur un grimoire afin de relater les événements et mon histoire ... tu peux le consulter si le coeur t'en dit "


https://aube-nouvelle.forumactif.org/carte-d-identite-f9/grinwolf-rescape-un-chaos-annonce-t60.htm

Grinwolf se tut et but lentement une longue gorgée de bière comme pour chasser une émotion qui remontait à la surface . A chaque fois qu'il évoquait ce mauvais souvenir il sentait son coeur s'alourdir et de bien tristes images lui venaient . Il regarda Harad à nouveau et se força à sourire même si dans son for intérieur il était heureux d'avoir retrouvé un de ses frères nains !
Revenir en haut Aller en bas
Harad

Harad


Messages : 58
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 32
Localisation : Mine de la Moria

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Harad
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 51

Un Nain dans les montagnes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Nain dans les montagnes (accepté)   Un Nain dans les montagnes (accepté) Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:43

Il se faisais tard et le ciel s’assombrissait les gouttes commencèrent à tomber puis le vent se leva balayant feuilles et débris.

Harad tourna la têtes vers la fenêtre le temps et l’heures n’étais pas propice pour partir.

DinggDiinnnng… !!!!

L’horloge sonne les 12 coups de minuits.
Harad regarda encore une foi par la fenêtre puis se tourna vers Grinwolf.

-Harad : je crois mon ami qu’il est temps d’aller se reposer pour attaquer demain une nouvelle journée qui j’espère facilitera la visite des cette contré en votre compagnie l’ami.

-Grinwolf : oui il se fais tard il est temps pour nous de rentrer de nos quartier venez je vais vous montrez votre chambre.

Les deux nains se levèrent Grinwolf se dirigea vers l’escalier suivi de près par Harad toujours aussi lent à cause de la lourde armures qu’il fallait transporter il traversèrent de nombreux couloir puis ils s’arrêtèrent devant une lourd porte en chênes massif aux clou et à la poigner rouiller, Grinwolf posa la main sur la poigner la tourna puis tira lentement la porte un bruit aigu, assourdissant s’en échappa –a faire dresser les cheveux sur la têtes-la pièce que cachai la porte étais petites ,sert ,mais assez grande pour un Nain tel que Harad un lit y étais installer avec une table de chevet ou crépitai déjà une bougie et à droite de la fenêtre se trouvais un bureau avec une petites bibliothèque sombrement éclairer par une petites lanterne poser à coté.

-Grinwolf : Voici votre chambre l’ami j’èspère qu’elle vous conviendra.

-Harad : Merci beaucoup et elle me conviendra à coup sur il n’y à pas de problème la dessus. Ah oui dites vous m’aviez parlez d’un manuscrit rédiger par vos soin mais ou pourrai-je le lire ?

-Grinwolf : Il se trouve dans la Bibliothèque à gauche ces le livre à la reliure rouge. Bonne nuit !

-Harad : Bonne nuit et merci encore.

Grinwolf referma la porte dans le mêmes bruitage de départ. Harad plissa les yeux et serra des dents.

-Harad : Il y aurai quand m^mes la porte à changer, murmure-t-il.

Harad déposa ces affaires puis les rangea au pied de son lit, prit alors une petites sacoche ou il en retira une vieille pipe en bois et du tabac, il bourra sa pipe de tabac avec générosité puis l’alluma, Harad se dirigea vers la bibliothèque puis en tira le vieux manuscrit que Grinwolf lui avais parler, il le posa sur le bureau s’installa confortablement ouvrit la couverture et commença sa longue lecture. Incroyable…stupéfiant…sacrilège…par tous les dieux… sont certains mot que l’ont pouvais entendre sortir de la bouche de Hard accompagner d’un nuage de fumer. Après quelques heures d’interminable lecture Hard commençais a somnoler dangereusement sur sa chaise sa pipe étais éteinte ces yeux devenais aussi lourd que son armures ces coudes glissaire, suivi par sa lourde têtes qui s’habati sur le bureau. Le livre étais encore ouvert et on pouvais voir entres les bras de Harad « Chapitre III Imprévues et Larmes ».

HRP: désolé j'ai été long avant de répondre mais j'avais pas d'autre inspirration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nain dans les montagnes (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Un Nain dans les montagnes (accepté)   Un Nain dans les montagnes (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nain dans les montagnes (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatatatioooon ! (accepté)
» Candidature ^^ (accepté)
» Envol d'un papillon. (accepté)
» L'arrivée d'un ... ou des hommes ! (accepté)
» Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Nouvelle :: L'Aube Nouvelle et Subirion :: L'Aube Nouvelle et vous :: Bureau Ovale-
Sauter vers: