L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'Aube Nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature ^^ (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:18

tout était calme, aucun bruit dehors hormis les cris de quelques animaux venant de la foret proche....
tout était calme sous cette lune qui éclairait les environs de la fontaine et les quelques habitations qui l'entourait...
tout était calme...? pas tant que cela si on prétait un regard attentionné aux alentours.

En effet, de l'ombre d'une maison, se détacha un homme, encapuchonné, une lame brillait sous la lune, dépassant de sa longue cape.

Il passa rapidement devant la fontaine, et arriva devant la demeure de l'Aube Nouvelle.

Regardant la lune, il vit que l'heure était déjà fort avancée et se demanda s'il serait bon de réveiller les habitants de la maison en cette heure tardive. il fit rapidement le tour de la maison, et vit une lueure qui brillait derriere une fenêtre.

Restant accroupis en dessous, il pu entendre des conversations, non, tous ne dormaient donc pas.


Il retourna donc à la porte, et frappa, 3 coups, comme à son habitude.

Si, à se moment là, quelqu'un l'avait vu, il aurait pu voir qu'une large blessure entaillait le bras de l'homme qui venait de frapper à cette porte.

L'homme attendit donc une réponse, en restant dans l'ombre de la façade


Dernière édition par SnIPeR51 le Lun 1 Juin - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille

Grenadille


Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Au fond d'une caverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grenadille
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 40

Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:46

Soirée calme. Certains étaient partie dormir, d’autres étaient assis auprès du feu de la cheminée. J’en fessais partie. Je m’occupais de nettoyer ma massue, silencieuse, tout en fessant attention aux bruits de l’extérieur. Je sentais une présence humaine dehors. Amie ? Ennemie ?

Sous la fenêtre. Puis frôlant les murs sans les toucher. Devant la porte. Jusqu’alors assise en tailleur par terre, je me lève au moment où trois coups distincts se font entendre à la porte.

-Je vais ouvrir.

J’accroche ma massue sur la lanière, dans mon dos, à porté de ma main gauche, et me dirige vers le pallier, ouvre la porte avec ma main droite. Je jette un coup d’œil à droite. Puis à gauche. Distingue une personne cachée dans l’ombre. Je la salue poliment d’un signe de tête.

-Bonsoir. Qui vient frapper à la porte de l’Aube Nouvelle à une heure si tardive ?
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:26

Soudain, la porte s'ouvre, un belle demoiselle, avec de longs cheveux blonds pâles sort et regardant à gauche et à droite, s'adressa à l'homme dans l'ombre, l'invitant à se présenter.

Il lui répondit, doucement:

- Bonsoir, je m'excuse de vous déranger en cette heure tardive, mon nom est Sniper, je viens de parcourir la campagne en recherchant votre demeure quand je suis tombé dans une embuscade tendue par des membres de la coterie, j'ai du leur céder une partie de mon argent mais certains sont tombés en même temps que les pièces que j'ai perdue.

Je viens me présenter ici dans l'espoir d'intégrer votre compagnie afin de lutter contre toutes les vermines qui peuplent ces terres et de...

Soudain, un sifflement perçant se fit entendre. Sniper eut juste le temps de pousser son interlocuteur à l'intérieur qu'une boule de feu s'écrasa sur le montant de la porte. Il se retourna, sorti sa lame mais déjà un homme masqué s'encourait loin vers la campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:45

La quiétude et la chaleur de la cheminée m'envahissaient peu à peu, laissant mes yeux se fermer doucement. Grenadille à mes côtés, nettoyait sa massue. On tapa à la porte, ce qui me fit sortir de ma torpeur très vite. Grenadille se proposa d'aller ouvrir. Un homme, encapuchonné, portant une longue cape entra. Je pouvais voir la lame de son épée dépasser. J'avais repris mes esprits complètement et saisissant le pommeau de mon épée, je me dirigea vers lui et Grenadille.

Il se présenta et s'excusa de nous déranger de l'heure tardive à laquelle il arrivait. Je lui étais reconnaissant de ces quelques mots d'excuses, et le remerciais en retour par un hochement de tête. Puis vint le moment des explications. Encore cette guilde, La Coterie, qui avait fait de lui une victime, de par ses agissements malhonnêtes.

Puis Sniper, car tel était son nom, nous expliqua le but de sa visite qui était l'envie de rejoindre l'Aube. A peine avait-il eu fini de l'expliquer, qu'une boule de feu s'écrasa sur la porte. Je sortis mon épée de mon fourreau pour essayer de partir derrière l'homme qui avait fait ça, mais celui ci était déjà bien loin. Je regardais Sniper et Grenadille pour m'assurer qu'ils n'étaient pas blessés. Après m'être assuré que tout allait bien, je m'adressais à notre nouvel invité.


"Rentre, viens te reposer un instant et prends tes aises, tu es le bienvenu ici. Asseyons-nous à cette table. Nous allons t'apporter de quoi te restaurer un peu en attendant Dashan. Nous pourrons ensuite parler de tes motivations pour rejoindre l'Aube"
Revenir en haut Aller en bas
Yulz

Yulz


Messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : Taverne de Gwo.

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Yulz
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 18

Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:59

Je tombai ma chaise quand le bruit d'une boule de feu envahit mes oreilles. J'ouvris les yeux et vit un homme encapuchonné tenant un poignard dépassant de sa capuche sombre, Zack et Grenadille à ses côtés. Du peu que j'avais entendu, il voulait rejoindre l'Aube et se venger de la Coterie.. Décidemment, nous n'étions vraiment pas un bon termes avec cette Guilde de voleurs. Il entra et je le salua d'un vague bonjour de la main. Nous allions partir en mission le lendemain et je ne comptais pas à échouer, ce pourquoi ce soir là j'étais si concentré sur mes sorts et mes équipements. Je sortis dehors pour me rafraichir de cette nuit d'été, car ma préparation m'avait épuisée. J'entendis Sniper et les autres qui commençaient à parler de l'Aube Nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:56

Après m'être assuré que Grenadille ( puisque tel était son nom) n'avait pas été blessée, je suivi l'homme qui se prénomait Zack à la table qu'il me présentait et je m'assis.

Rabaissant mon capuchon sur mes épaules, j'entrepris donc de leur raconter toute mon histoire

" Je ne suis sur ces terres que depuis quelques temps," commença t'il", je suis arrivé par bateau, avec une garnison entière de soldats provenant des terres de Sarwyen. Nous avions été appelé ici par un homme nommé Bez, Bergue,... enfin quelque chose comme cela... Malheureuement nous avons été attaqués en débarquant par des hordes de gobelins.

Ce fut horrible, nous n'avions jamais vu de telles créatures, elles étaient 10 fois supérieurs en nombre et aidées par des sortes de géants chauves et très laids. Nous combatimes mais bien vite nous fûmes débordés. Nous avons battu en retraite vers la forêt proche et avons tenu les gobelins a l'écart. Mais durant la nuit nous avons été attaqués par des meutes de tigres et d'ours....
Seul moi et deux de mes compagnons avons survécu. Nous nous sommes alors séparés afin de trouver de l'aide et c'est comme cela que je suis arrivé dans ces campagnes. Après deux jours d'errance, j'ai appris qu'un clan avait pour but de chasser ces créatures de ces terres et de fermer je ne sais quelles portes afin de permettre à ce monde de retrouver sa quiétude.
Espérant trouver de l'aide rapidement, je me suis avancé dans des champs, mais je n'ai vu que des corps, étalés dans les herbes. Craignant de ne trouver personne, j'ai suivi un panneau indiquant la ville de gwo toute proche.


C'est alors que j'ai été agressé par un petit groupe d'hommes. Mais la suite vous la connaissez.... Je suis arrivé ici après avoir reçu un message d'un homme nommé Dashan, m'expliquant certains de vos buts, buts avec lesquels je suis d'accord, j'ai donc continué mon chemin jusqu' à vous."

L'homme s'arreta de parler, et bu une gorgée d'eau, du verre que lui avait servi la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille

Grenadille


Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Au fond d'une caverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grenadille
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 40

Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:12

Je songe aux paroles de Sniper. La coterie...ont-ils en fin de compte des desseins de truands ? Je constate que oui, quand j’entends le sifflement d’une boule de feu, au loin, qui semble se rapprocher de nous. Nous sommes dans l’encadrement de la porte. Cibles parfaite. Je m’apprête à réagir à l’attaque, quand Sniper s’en charge plus vite que moi, en nous projetant à l’intérieur de la maison, sur le tapis moelleux. Je jette un coup d’œil au dehors : le malotru est parti.

-Merci, Sniper...

Je me relève avant lui, lui tend la main pour l’aider à faire de même, et hoche la tête, indiquant que je vais bien. Puis, je les suis à distance alors qu’ils vont dans le salon. Et je frotte discrètement au passage une longue cicatrice sur mon bras, qui c’est rouverte au cours de la chute. Inutile de les inquiéter pour si peu.

J’arrive la dernière au salon, fait un sourire à Rikku, sert des boissons sorties d’un placard, et m’installe par terre, dos contre un mur, pour écouter le récit de Sniper.
Je reste figée quelques instants, poings serrés, avant de hocher la tête, et de murmurer pour moi-même.

-Je ne pensais pas les membres de la Coterie si peu subtil...A croire qu’ils font un choix parmi leurs victimes...Moi, j’ai fais le mien à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:54

Ayant terminé mon récit, je m'attardais à regarder la demeure. Mon regard se promenait le long des murs et des tableaux accrochés au mur, il passa devant la cheminée, devant les petites tables et les armoires, devant Grenadille, assise contre un des murs,.... Et il s'arrêta sur elle.

De là où j'étais, je pu voir sur son bras, une sombre tache rouge... S'était elle finalement blessée lors de l'attaque ? Je me levai précipitament et marcha vers elle.

" Laisse moi voir ça" lui dis je doucement.

Je lui pris déliquatement le bras et examina la blessure, elle avait l'air assez ancienne mais elle saignait à nouveau. Je pris mon sac, et en sorti une potion et l'appliqua sur la blessure. je m'agenouillais face à elle et entreprit de soigner sa blessure.

Une petite grimace de sa part indiquait que l'onguent faisait effet, j'entourai son bras d'un bandage et me relevais en disant:

" Voilà, d'ici deux jours, il n'y paraitra plus."

Je lui souris et reparti m'asseoir à la table, afin de terminer mon verre, attendant le chef de clan.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:13

Adossé à la cheminée, j’écoute attentivement le récit de Sniper. Incrédule par moment puis impressionné, je me demande comment une seule personne peut traverser autant de malheurs et de péripéties à la fois. Son histoire est des plus particulières et j’apprends que lui et ses compagnons viennent d’une terre appelée Sarwyen et dont je n’ai jamais entendu le nom auparavant.

Je suis perdu dans mes pensées, quand je le vois se précipiter vers Grenadille. Je me mets soudain sur ma garde et fais deux pas en sa direction mais je le vois prendre son bras avec douceur. Quelques minutes après, il est déjà entrain de lui soigner une blessure. Je suis surpris et un peu contrarié, car je n'avait pas remarqué sa blessure avant.

" Voilà, d'ici deux jours, il n'y paraitra plus."

Tranquillement, il repart s’asseoir à la table pour terminer son verre. Je m’approche de lui et lui donne un petit coup sur son épaule, ma main se resserrant un peu sur celle-ci.


« Tu as l’air brave, Sniper et bon… Tu viens ici trouver refuge et je peux t’assurer que tu es le bienvenu. Nous t’offrons avec plaisir, le gite et le couvert afin que tu puisses te reposer et reprendre des forces, autant qu’il t’est nécessaire. »

J’enlève la main doucement de son épaule et viens m’asseoir à coté de lui. Je lui ressers un verre et en prends un autre pour moi puis je continue lentement de lui parler.

« Pour l’heure, c’est tout ce que nous pouvons te proposer, Grenadille et moi. Si tu veux rejoindre l’Aube, la seule personne ici qui puisse t’accepter est notre chef Dashan. Je pense qu’il ne devrait pas tarder, en attendant, trinquons à sa santé, et mangeons… »

Je cogne mon verre contre le sien et celui de Grenadille et le vide d’un trait avant de repartir pour la cuisine et voir ce qu’il y a à de bon à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Dashan

Dashan


Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 44

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Dashan
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 123

Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:55

Se concentrer, percevoir, sentir non plus ce qui se trouve en face de soit mais tout autour. Devant, derrière, au dessus, en dessous, derrière la porte, ce qu’il vient de se passer à l’instant. Toute choses résonne et vibre à un certain rythme et entrent dans une tempête chaotique de mouvement. Au milieu de cette tempête, une zone ou ces vibrations se confondent, et ne forme plus qu’un.
Répétant les mêmes gestes depuis des années, Dashan se concentre sur le mannequin et ce qui l’entoure. Le ballet de lames du BladeDancer se répétant toujours accompagnant les mouvements de la victime et du danseur ne forme alors plus qu’un seul et unique mouvement perpétuel.

Il n’y a maintenant plus confrontation avec le mannequin, il y a accompagnement dans ses mouvement, souple, de pas léger et de déhanchement attendant la bonne vibration. Une vibration fébrile et hésitante qui fera vaciller tout en un instant, en un mouvement, en un pas de côté.

Les lames encore vierge de toute trace de contrecoup de lame adverse et le signe de travail acharné pour un BladeDancer. Le moindre choc, la moindre fêlure met en défaut l’intégrité entière de la lame de par sa légèreté et sa fragilité.

MAINTENANT, juste une fraction de seconde, la petite oscillation que j’attendais, celle qui mènera à terme cette danse et mon entrainement. D’un geste vif je dévie la trajectoire de mes lame et fend l’air avec mes lames.
Dans un bruit de ferraille, le mannequin perd sa tête qui, dans un fracas épouvantable s’abat sur le sol. Je m’arrête, le souffle rapide attrapant la tête de la pauvre victime de fer et de bois.
Un boulon mal vissé fut la fatale cause qui me permit la défaite du mannequin.
Je cherche et récupère à même le sol l’écrou qui fixait la tête de cet engin de malheur et la malheureuse pièce sur son trône de bois et d’acier.

J’ai pu constater qu’une de mes lame à perdu de son tranchant lors de la danse, après m’être restauré et lavé je m’occuperais de les entretenir, pour le moment je prends la direction de la salle commune afin de prendre une coupelle de liqueur de rose.

Mes lames encore en mains, j’entre dans la salle commune et remarque qu’en plus de la présence de Grenadille, Zack et Rikku une quatrième personne est assise à la grande table.
Après un petit instant, je remarque qu’il s’agit de Sniper, une victime de la Coterie que j’ai rencontré il y a quelque jour de cela. Soupçonnant ce groupe de voleur d’être indirectement des agents d’Iselia, j’étais entré en contact avec une de ses victimes afin d’en apprendre un peu plus sur eux et sur leur méthodes. Je me décide alors à ranger mes deux lames dans leurs fourreaux.

Je m’avance vers l’armoire ou sont entreposé les boissons courante, sors une petite bouteille en verre bleu et m’assois à côté de Zack. Doucement alors, je remplis quatre petites coupelles du liquide pour les pensionnaires de ces lieux et Sniper.


« Bonjours à vous Snipers, j’aimerais vous poser la question de savoir comment vous allez, mais à la vue blessure que je vois, je pense deviner la réponse. Que nous vaut votre venus en ces lieux, est-ce la quêtes de fortunes ou tout autre motif mais avant de répondre, prenez donc ceci. A défaut de calmer votre brulure, cela vous fera penser à autre choses, c’est de la liqueur de roses, une spécialité d’un empire maintenant disparu. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subirion-blog.com
Contenu sponsorisé





Candidature ^^ (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Candidature ^^ (accepté)   Candidature ^^ (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ^^ (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatatatioooon ! (accepté)
» Envol d'un papillon. (accepté)
» L'arrivée d'un ... ou des hommes ! (accepté)
» Attiré par l'odeur d'un fumet ! (accepté)
» Un Nain dans les montagnes (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Nouvelle :: L'Aube Nouvelle et Subirion :: L'Aube Nouvelle et vous :: Bureau Ovale-
Sauter vers: