L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'Aube Nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kamykazz

kamykazz


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Dans la taverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: kamykazz
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 14

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:15

"Rapport du Grand Kroumf, maitre de guerre du village,

KamyKazz, Kroumf guerrier de niveau Novice
Niveau lors du désèrtement : 11

Compétence lors du désèrtement :
Concentration: 1
Constitution: 7
Force: 8

Equipement : Set de Garde comprenant :
1 Gourdin
1 Casque de garde
1 Armure de garde
2 Bottines de Garde

Note personnel:
Légérement Suicidaire, Jovial et une tendance à boire sans modération

Mode de désèrtement:

Passage au travers des cavernes de "L'homme Uni-jambiste"
Plusieurs équipes patrouilles pour le ramener et l'éxécuter selon la tradition des Kroumfs

Mode D'éxécutation Choisi : Mort par pendaison "




Combien de temps déjà ? Plusieurs lune pleine ... je dirais 4 mois, oui 4 mois depuis que j'ai déserté le village et son régime dictatural. Depuis je vis de la chasse. Aujourd'hui une proie particuliere "Un ours Brun" Voila plusieurs heures que je le trac sans relache pour l'avoir au moment ou il saurait le plus vulnérable... Bingo ! Le voila entrain d'observer "Une licorne" probablement pour la manger... Apparament elle ne l'a pas vu. Je profite donc de sa total concentration envers l'animal pour lui fondre decu ! Coup de massu et... Assomé la bébète !
Je le fouille et arrive a lui extirper une patte... hum pas mal une patte d'ours ça ce vend bien au marché !



Aprés avoir rejouin le village de Gwo pour revendre ça trouvaille, le Kroumf appercut un panneau louant les mérite d'une guilde... "L'aube nouvelle"


-L'aube nouvelle... Voila ce qu'il me faut ! Une guilde poura surment m'aider à accomplire ma quete. Mais ils n'indiquent pas l'endroit ou je puissent les rencontrer...


KamyKazz ce hata vers un villageoi lui demander ou trouver cette fameuse guilde ce a quoi ont lui répondit qu'il fallait rencontrer un membre de la guilde


-Un membre ? Vous n'avez pas des noms qui pouraient m'orieté plus ?

-Hum, il me semble que Zack en fait parti, répondit le paysan, On peut y voir aussi Yulz, GrinWolf et...

-Vous avez bien dit GrinWolf ?! coupa le Kroumf, GrinWolf le nain !?

-Hmm... Oui Grinwolf c'est ça, affirma le villageoi, Une connaissance ?

-Hm oui vaguement... Merci pour votre aide .


"-Il faut que je trouve absolument Grin, pensa KamyKazz , il est le seule que je puisse reconnaitre... Peut etre qu'en passant une anonce sur le paneau du village je pourais rencontrer un autre membre ... Je verais ça apres une bonne nuit de someille... Allons voir cette auberge..."





Note de l'auteur :
(1) Le Kroumf est une Sous-Race de Nain, on le reconnait par ça taille plus Trapu, son bonnet caractéristique, ainsi que ça peau bleuté. Ils vivent sous un Régime de dictature reignant par le pouvoir des armes. Leur dictateur, Grand Kroumf 1er est un tyrant qui tue sans scrupule.
(2) Les Kroumfs recoivent leurs noms à l'age de 10 Lune pleines (Moins de 1 ans ) suivant leurs attitudes ou leurs tempérament. Exemple connu : le kroumf farceur, le kroumf à lunette, LE kroumfette (pour sa poitrine importante), ainsi que le kroumf kamykazz (pour sa tendance au sacrifice).
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:09

Grin qui rentrait au clan apercut au loin de cornes qui dépassaient des hautes herbes ...
soit c'était un humain à genou en train de cueillir des pissenlits pour la salade du soir avec les lardons ... soit c'était quelqu'un debout et de petite taille ...
un hobbit ? un semi-homme ? gnome lutin ou farfadet ? ... mais ces derniers ne portaient que rarement le casque plutôt le bonnet ...

Maître-nain prudent malgré tout avança prudemment en direction des herbes qui se couchaient au passage de la créature et un moment il dustingua un morceau de peau .. bleutée ...

bleu ... ? bleu ... ? se dit-il et il se souvint d'une histoire que lui avait narré sa mère enfant et qui relatait l'histoire de nains à la peau bleutée et bonnet blanc ... la couleur de leur due au minerai de même teinte qu'ils extrayaient à longueur d'année et qui à force de générations avait pénétré dans le peau et faisait à présent partie intégrante de leurs gènes ...
des kroumf oui c'était bien çà des kroumf ... les petits naissaient avec la peau bleu oui il se souvenait bien maintenant ...

Mias ceux-ci portait un bonnet pas un casque

intrigué Grinwolf hâta le pas et eut tôt fait de rattraper l'individu ... et c'était bien çà ... un kroumf on distinguait un bout de bonnet sous le casque ... et il le connaissait en plus c'était kamikaaze qu'il avait rencontré à Gwo quelques jours avant ...

Il faudrait qu'il ralentisse un peu sa consommation de bière à l'avenir car les neurones et la bière ne faisaient pas bon ménage

IL le Héla ....


- " hey Kami c'est moi ... tu te rends à l'aube ? ... viens avec je vais te monter un chemin plus court et je te présenterais aux membres ... mais peut-être en connais-tu d'autres déjà ... il y a Harad un des nôtres ... un nain ... et il faudra que tu vois le chef Dashan ...
mais allons-y l'ami ce n'est plus très loin maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
kamykazz

kamykazz


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Dans la taverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: kamykazz
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 14

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:32

- " hey Kami c'est moi ... tu te rends à l'aube ? ... viens avec je vais te monter un chemin plus court et je te présenterais aux membres ... mais peut-être en connais-tu d'autres déjà ... il y a Harad un des nôtres ... un nain ... et il faudra que tu vois le chef Dashan ...
mais allons-y l'ami ce n'est plus très loin maintenant "



KamyKazz sursauta a l'entente de ces paroles, plongé dans ses pensées il ne vu pas l'ombre du nain ce profiler sous ses jambes. Après s'etre retourné, il dévisaga le visage du nain qui l'avait t'en aidée après une querelle au village. C'était lui ! GrinWolf, le nain de la guilde qu'il recherchait.

-Quelle hasard formidable, s'écria-t-il ! Je... J'ai... Je pensais que ... , s'emmela t'il avant de reprendre, Hum... Excuse moi mais je ne m'attendait pas à te voir. Figure toi que je pensais à toi il y a de la quelques minutes... Tu peut vraiment me conduire jusqu'a ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:47

- " Bien sûr l'ami ... nous allons emprunter un passage secret qui mène dans directement au bureau oval ... pourquoi oval ? ben chais pas vraiment ... dès fois fait pas faire attention tu verras ... mais on tourne pas tous très rond ici ... En fait c'est une des qualités requises pour devenir membre ... on aime les originaux quoi ... "

La trappe grinçà comme toutes les portes d'ailleurs ici ... il faudrait que maitre-nain , au prochain cochon mis sur l'autel de la gourmandise , récupère le saindoux et en enduise les gonds de la quasi totalité des ouvertures ...

Grin fit attention à ne pas se faire assommer par quelqu'un qui marcherait dessus par inadvertance ... la dernière fois c'est ces doigts qui en avait pâtis ... pas moyen de tenir la moindre chope pendant au moins ... une journée entière ... et la bière à la paille ben c'est pas terrible !

Une fois extrait de la petite ouverture sur le sol Maitre-nain tendit la main à kamikaaze afin de l'aider ... et referma derrière lui ...


- " voilà l'ami nous y sommes ... c'est ici que nous prenons en général les repas ... à l'étages les chambres ... la-bas les cuisines ... et à côté la salle avec la cheminée , bien agréable pour les longues soirées ... deux endroits à ne surtout pas manquer ...
bon et bien attendons que quelqu'un se manifeste et prenons une ch'tite bière pour patienter !
Je ne sais pas si notre chef Dashan est dans les parages mais Zack ne devrait pas tarder c'est son heure habituellement ... c'est quelqu'un de bien tu verras quelqu'un de confiance et qui plus est quelqu'un qui connait le peuple nain "

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:01

Je suis dans les cuisines entrain de manger des tranches de lard fumé entre du bon pain frais que Grenadille avait fait le matin même. Assis sur la chaise, les pieds sur la table, un pichet de bière bien fraiche. J'ai travaillé dur ce matin pour couper du bois dans l'attente de l'hiver qui s'annonce rigoureux cette année. J'suis là, tranquille entrain de déguster ma collation à grande bouchée quand j'entends des voix dans le salon. Maugréant un peu malgré moi, de ne plus avoir ce moment de détente tant attendu, je me dis que nous avons de la visite. Je laisse mon casse-croûte sur l'assiette, m'essuie la bouche avec mon avant-bras et file voir qui est arrivé.

Grinwolf est là, ainsi qu'une nouvelle tête... Le "compagnon" de Grinwolf est un peu plus petit qu'un nain. Un bonnet blanc et une peau bleutée.. Bizarre son accoutrement, son physique est atypique, mais je fais comme si de rien n'était. J'ai l'habitude de ne jamais prendre de haut les gens un peu "différent", ce n'est pas dans mes principes. Je m'avance vers eux avec un sourire chaleureux et tend la main en disant


"Bonjour... jeune... guerrier je me nomme Zack."

Je ne sais que dire de plus alors mon regard se tourne vers mon ami le nain, je compte sur lui pour qu'il fasse les présentations et qu'il me dise l'objet de la visite de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
kamykazz

kamykazz


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Dans la taverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: kamykazz
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 14

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:57

Après avoir suivit le nain dans un étroit passage, KamyKazz déboucha sur une salle de taille moyenne avec une décoration neutre...

- " voilà l'ami nous y sommes ... c'est ici que nous prenons en général les repas ... à l'étages les chambres ... la-bas les cuisines ... et à côté la salle avec la cheminée , bien agréable pour les longues soirées ... deux endroits à ne surtout pas manquer ...
bon et bien attendons que quelqu'un se manifeste et prenons une ch'tite bière pour patienter !
Je ne sais pas si notre chef Dashan est dans les parages mais Zack ne devrait pas tarder c'est son heure habituellement ... c'est quelqu'un de bien tu verras quelqu'un de confiance et qui plus est quelqu'un qui connait le peuple nain,
Lança le nain,"


Au meme moment un Humain des villes apparut de la salle qui semblait etre la cuisine. Un morceau de Lard accroché à la bouche, celui ci ce présenta.


"Bonjour... jeune... guerrier je me nomme Zack."

"Hum... Bonjour à toi Zack.. Je suis KamyKazz, Kroumf guerrier déserteur de la 1er division. Je suis ici a la recherche d'un moyen d'anéantir la dictature qui reigne dans mon village. J'ai pensa que votre clan... pourrait m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:16

Grinwolf apercut son ami Zack qui sortait de la cuisine et s'apprêtait à lui présenter kamikaaze mais ce dernier prit la parole et se présenta lui-même

Bon ! très bien pensa maitre-nain déjà il n'est pas timide c'est un bon point pour l'aube car ici on aime bien parler ... et boire un coup aussi ...
et ca tombait bien car le sac à dos de kamikaaze faisait un bruit bien sympathique à l'oreille ....

En effet le Kroumf s'accroupit sitôt après après et défit les deux sangles maintenant l'ouverture ...
l'une d'elle ne voulait pas s'ouvrir et kami de bleu devint rouge puis violet ...
il pestait contre la vilaine sangle récalcitrante .. mais finit tout de mêmem par l'avoir ... et extraire une curieuse et grande fiole large et bombée à sa base puis se rétrécissant pour formet une deuxième plus petite rondeur ...

La mystérieuse bouteille s'apparentait un peu au corps d'une femme ... Grin' tenta de mie ce qui était inscrit sur l'étiquette mais n'y parvint pas entièrement ....
liqueur de salsepa ...
salsepa ... connait pas et sa curiosité étant plus grande que sa patience il demanda :


- " dis l'ami c'est quoi dans ta bouteille ? "
Revenir en haut Aller en bas
kamykazz

kamykazz


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Dans la taverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: kamykazz
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 14

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:41

Voyant une toute nouvelle lueur ce reveiller dans les yeux du nain à la vue de la bouteille, KamyKazz éclata de rire.

-Ahah je reconnait bien la le nain qui est en toi, j'ai ici une liqueure bien connu de notre village Kroumf que j'ai pu sauver lors de ma fuite . Vous n'avez pas des verres à me proposer car je je crois qu'il est mieu de discuter de tous ça autour d'un bon verre de liqueur de salseparaille ! Vous m'en direz des nouvelles !

Tendant un verre de Liqueur au deux hommes qui l'avais accuillit, le Kroumf se relaxa et commenca à aprécier cette endroit si chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Dashan

Dashan


Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 44

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Dashan
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 123

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:47

[HRP : Les délibérations vont avoir lieu, tu sera tenu au courant par MP sur Subirion d'ici 72 heure.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subirion-blog.com
kamykazz

kamykazz


Messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2009
Localisation : Dans la taverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: kamykazz
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 14

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeLun 7 Sep - 8:56

[HRP : Ok, j'en tien compte...]
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:49

Dashan très occupé était malgré tout descendu pour voir le nouveau ... il l'observa un moment après l'avoir salué et d'un air solennel lui dit que son cas serait débattu et qu'il serait avisé de son admission ou pas par ecureuil volant ...

Zack et moi trinquèrent avec kamikaaze ... c'etait pas mauvais la salsepareille mais par contre c'etait une liqueur d'homme et égalait au minimumen degré les alcools forts que nous proposait quelquefois grenadille ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)   Bienvenu au pays des kroumfs (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatatatioooon ! (accepté)
» Candidature ^^ (accepté)
» Envol d'un papillon. (accepté)
» L'arrivée d'un ... ou des hommes ! (accepté)
» Un Nain dans les montagnes (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Nouvelle :: L'Aube Nouvelle et Subirion :: L'Aube Nouvelle et vous :: Bureau Ovale-
Sauter vers: