L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'Aube Nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Envol d'un papillon. (accepté)

Aller en bas 
+2
Zack
Lawliet
6 participants
AuteurMessage
Lawliet

Lawliet


Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Lawliet
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 13

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:21

Après mon départ de chez mes parents, je me formais pour devenir un brave guerrier qui se rendra utile envers toute une communauté.
J'étais déjà niveau 7, un brave petit guerrier comme les gens disent.
J'étais tout habiller d'habits de gardes, plutôt fort douiller et appréciable, et d'une hachette abîmer certainement dû à son utilité sur les branches de bois me permettent de faire un feu au soir pour me réchauffer.
J'avais un petit hobby fort propre à moi, dessiner des papillons, ils sont si délicats et majestueux
Les papillons me représentent temps. Envier le monde autour de moi, timide mais faisant tout pour y comprendre. Mais il me faut de la force, c'est pour cela que je m'entraîne dur chaque jour.

Un matin, je voulais dessiner un papillon nommé un Argus bleu. Ils sont difficiles à trouver si on cherche mal.
Je prend mon sac, mon bloc note et un crayon et part à sa recherche.
Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps avant d'un trouver un formidable. Je ne savais que faire à part regarder sa splendeur et par malheur il s'envola au moment ou je sors mon bloc note.
Je cours vite à sa poursuite, me fis des écorchures en traversent des buissons à épines.
Je me retrouvais devant une grande forteresse, je la regardais laissant ce papillon s’échapper. J’avais entendu dire que cette forteresse à une guilde appelée L’Aube Nouvelle. J’étais fort intéresser par leur concept, peut être été est-ce une possibilité pour moi de les rejoindre s’ils m’acceptent dans leur rang.

Je m’avançais donc aux grandes portes d’entrée et toqua à la porte attendant une réponse.


[ Hrp : Vous trouvez sur le lien qui suis mon histoire du tout début : http://www.subirion.net/forums.php?action=vt&ti=554. Cela m'évite de faire un copier/coller ou faire du déjà lu.
J'espère que mon style de rp apprécie à certain.
Voilà. ]


Dernière édition par Lawliet le Sam 4 Juil - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:31

Cela fait maintenant une heure, que je me suis attaqué aux dizaines de stères de bois se trouvant sur le côté du refuge. Inlassablement, je coupe et recoupe des rondins de bois en quatre, que je tranche ensuite dans la longueur, pour en faire des petites buches que j'entrepose sous un auvent. J'aime bien travailler le matin, avec la fraicheur. Tout est plus calme et reposant. Je n'entends que le bruit de la hache sur le bois... Ça me permet de canaliser toute cette énergie et bien des fois, cette rage que j'ai en moi. Puis, travailler dans la chaleur de l'après-midi est plus fatiguant et je n'aime pas.

Je suis entrain de poser les derniers rondins coupés que j'entends toquer à la porte de notre demeure. La hache à la main, je me dirige vers le coin du refuge. Un jeune homme, que je suppose sorti à peine de l'adolescence, est là devant la porte. Des parchemins à la main, et avec des écorchures un peu partout sur son visage. Son apparence me fait sourire. Il a l'air bien frêle. Je m'avance un peu ,pour qu'il puisse enfin se rendre compte de ma présence et lui dis

"Salut... moi c'est Zack ! Viens, suis moi"

Je retourne devant mes stères en bois. Le jeune homme, dont je ne sais pas encore le nom, m'a suivi. Je reprends mon travail consciencieusement. Après quelques minutes, sans un mot, je lève enfin mes yeux vers lui. Je me demande pourquoi il est là, même si j'ai une petite idée, mais surtout je me demande s'il va avoir la force ou la volonté de m'aider sans que je le lui dise. D'un mouvement sec, je plante la hache sur une souche et prends une gourde d'eau que j'avais suspendue sur une branche. Je bois une bonne gorgée mais garde bien de lui en proposer...

"Quel est ton nom ? Et qu'est ce qui t'amènes jusqu'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Lawliet
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 13

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:57

Je suivais l'homme, il était plutôt charmant et amical.
Il se disait s'appeler Zack. Cela devais être quelqu'un d'important dans cette guilde. Je le regardais travailler jusqu'à ce qu'il me pose une question.
Je me pressai donc de lui répondre.


<< Bonjour,
Je me nomme Lawliet, Je suis un fils d’un ouvrier et d’une ouvrière.
J’ai décidé de vivre ma vie enfin loin de mes parents pour être plus heureux, faire des rencontres avec des personnes dignes de confiance, être utile à quelqu’un ou à plusieurs personne, comprendre qui je suis et ce que je suis.
Ce qui m’a amener ici est… un papillon, je voulais le dessiner sur mon bloc note car je suis un grand passionner de ces insectes.
Quand j’ai vu que cette forteresse appartenez à l’Aube Nouvelle, et avec toutes les bonnes choses raconter sur vous, j’ai décidé de tenter ma chance et voir si j’étais quelqu’un capable d’être avec vous.
Je sais que je pourrais vous être utile. Offrir de mon aide aux aventuriers.
Je sais que je suis encore un peu petit et pas très fort mais chaque jour, chaque matin, je m’entraîne durement.
Je suis peut être quelqu’un de timide mais j’ai énormément de courage, c’est ce qui me permet de défier cette timidité… >>


Je baissais ma tête, ne sachant plus quoi dire, et ne sachant pas comment l’homme en face de lui aller réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:46

J'écoute attentivement le jeune homme, du nom de Lawliet. Son histoire et son chemin jusqu'aux portes de l'Aube. C'est vrai qu'il a l'air plutôt timide néanmoins, il m'a l'air décidé et motivé, ce qui me plait bien. Je lui indique du doigt, les quelques buches que j'ai déjà coupé et lui demande d'un air indifférent

"Peux-tu m'aider et poser ce bois sous l'auvant qui est là-bas ? Cela m'arrangerait et vu que tu m'as dis que tu étais prêt à aider les autres et à te rendre utile, c'est le moment ou jamais de le prouver."

Je lui adresse un clin d'œil et reprends une buche que je positionne à la verticale et que je fends en deux. Après en avoir pris une seconde, qui reçue le même sort, je continue ma conversation avec lui sans même le regarder.

"Donc, tu veux devenir un membre de l'Aube ? Et bien... je ne pourrai pas te répondre de suite.... Il faudra attendre Dashan pour savoir si tu es accepté... ou non .... Il te faudra de la patience...."

Essoufflé par l'effort, je pose ma jambe sur une souche et reprends le contrôle de ma respiration en le regardant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Lawliet
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 13

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:03

Je continuais de le regarder travailler et me parler.
Il me demanda un service, je me pressais donc de le faire.
Je pris une bûche coupé et le déposa dans le auvent et continua jusqu'a ce que toutes les bûches coupés été rangées.


<< Voilà >>

Je lui souris et répond à sa seconde question.

<< Oui, j'aimerais devenir membre de l'Aube Nouvelle. Se serait pour moi une nouvelle expérience ainsi que de vous aider. J'admire cette guilde avec toute son originalité, avec ces concepts et pleins d'autres choses qui font que je suis ici, présent, devant vous afin d'être parmi vos rang. >>

Je lève ma tête vers le ciel.

<< Vous savez, dans une vie, il faut savoir être patient. La patience est une vertu.
Si personne n'est patient, cela devient le chaos et l'anarchie.
Je serais donc être patient. >>


Je retourne mon visage vers l'homme tout en souriant.

<< Si vous voulez, je peux continuer à vous aider en attendant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Yulz

Yulz


Messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : Taverne de Gwo.

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Yulz
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 18

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:28

Les bruits d'une conversation me parvient jusqu'à mes sens troublées par le sommeil. Je m'empresse, dans un ultime effort, de me lever de mon lit, d'ouvrir péniblement la porte pour saluer ce nouvel arrivant. Je me serais levé encore plus vite si j'avais sû que c'était..


<<-Lawliet ! Comment vas-tu ? J'ai cru entendre que tu comptais nous rejoindre, alors sache que pour moi tu es le bienvenue ici ! Enfin, si.. il s'interrompit pour reprendre en criant presque en direction de la chambre de Dashan, si Dashan décide de se dépêcher de venir !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet

Lawliet


Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Lawliet
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 13

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:46

J'entend une personne venir vers nous, je me retourne donc pour voir cette personne et remarque que c'est Yulz.
Je souris en le voyant.


<< Bonjour Yulz,
Oui je t'avais dit qu'un jour j'essayerais de rejoindre L'Aube Nouvelle. Je pense même que vous étiez la première qui le savez.
Je vais bien, merci et vous ? >>

Je me cache un peu lorsqu'il cria vers la chambre de Dashan.

<< Ne le pressez pas. il a tout son temps. Il est peut être fort demander... Qui sait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille

Grenadille


Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Au fond d'une caverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grenadille
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 40

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:30

Je suivais le garçon en train de courir après le papillon, en silence, poussant avec ma massue les branches et ronces me gênant dans mon avancée. Alors qu’il courrait devant avec bruit, et surtout en s’écorchant.

Je lève un sourcil quand il arrive près de la demeure de l’aube. Il s’est arrêté. Ne se préoccupant plus de l’insecte volant.

Des bruits de hache. Qui s’arrête. Zack s’approche du garçon, demande de le suivre. Mais je ne m’en occupe pas plus.

Je reporte mon attention sur le papillon. Que je rattrape à grandes enjambées, et que j’arrive à attraper au creux de mes mains, après nombreux essais, d’abord infructueux.

Puis je fais demi-tour, le trésor coloré avec moi, et rejoint Zack, le jeune inconnu, et Yulz qui s’est joint à eux.

Et je tends mes mains jointe, formant un bol, au garçon.

-Tu ne courrais pas après ce papillon, tout à l’heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Dashan

Dashan


Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 44

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Dashan
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 123

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeSam 4 Juil - 20:52

«Daassshaaaan, Daaaassshhhaaaann »
Qu’est qu’ils ont encore à brailler, c’est quand j’ai cinq minute pour faire mon linge qu’ils m’appellent.

Je sors de la demeure et ne voit personne, bizarrement, on continu d’hurler. Je reconnais enfin cette voie, Sniper à coup sur. Je me dirige de l’autre côté de la demeure afin de savoir ce qui pousse cette énergumène quand je voit réunit autour des buche Zack, Yulz, Grenadille et enfin Lawliet, un jeune garçon que j’avais rencontré il y a quelque temps dans Gwo.
D’un geste de la tête je salue le jeune homme et m’adresse aux membres de l’Aube

« He bien que de monde pour couper du bois, est ce que quelqu’un peut m’expliquer l’origine de ces hurlement de damné, ou alors me laisserez vous m’occuper du linge de cette demeure ? »


[HRP : A défaut d’avoir des idée pour écrire cette après midi, j’ai fait cour, peut être pour une prochaine fois, maintenant, j’ai un nain a recevoir si vous permettez .]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subirion-blog.com
Lawliet

Lawliet


Messages : 43
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 33

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Lawliet
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 13

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeSam 4 Juil - 21:51

Je me tourne brusquement, surpris qu'une belle et jeune demoiselle m'adresse la parole dans mon dos.
Je regarde d'un air timide la jeune fille puis observe ses deux mains tendus vers moi.
J'approche ma tête pour mieux voir dans le creux et vit le papillon que je voulais colorier.
Je lui sourit et lui adresse la parole.


<< Oh, ce magnifique papillon m'a échappé alors que je voulais le dessiner. Il est si rare et si beau.
Mais lorsqu'il m'a accompagner jusqu'ici je ne lui ai plus porter mon attention.
Vous faites partis de cette guilde vous aussi ? >>


Mes rougeurs disparus lorsque Dashan vint nous voir. Je le salue d'un geste de la tête.

<< Bonjour Dashan,
Je suis venu porter ma candidature pour vous rejoindre. Je m’entends très bien avec les personnes ici.
Quand je suis venu il n'y avait que Zack. Je l'aidais un peu en attendant votre arriver.
Yulz, Sniper et Grenadille sont venus par la suite me saluer.
Ils sont vraiment tous sympas. Je suis même gêner qu'autant de monde me porte de l'intérêt. >>


Un petit rire se fit entendre lorsque je baisse mon regard vers le sol pour ne pas montrer mes teintes rouges qui se portent sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitimeDim 5 Juil - 10:31

Grinwolf pourtant quelqu'un de matinal ronflait comme un sonneur dans la chambre qu'on lui avait alloué , récupérant du long périple qui avait mené ses pas jsuqu'ici ...
Puis dans son sommeil lui seblat-il au début il perçut des bruits qui lui étaient familers ... des coups de hache , plus précisément une cognée qui s'abattait régulièrement et avec vigueur sur des rondins ...
Sans doute rêvait-il ... il se retourne ... toc toc ... toc ... toc toc ... toc ...
Le bruit ne cessait pas ! Notre ami nain ouvre un oeil puis entend maintenant les bruits d'une conversation ... plusieurs personnes sont désormais réunis ... jetant un oeil par la fenêtre il y aperçoit d'abord quelque bons stères de bois bien empilé etplusieurs membres de l'aube réunis autour d'un nouveau-venu ... assez jeune d'apparence et tenant un bloc à la main ...
Grinwolf se hâte d'ouvrir les 2 battant avant que le groupe ne se disperse et se penchant au risque de basculer , tonitruant s'écrie :

- " hey salut l'ami ... euh ... pas très présentable ... peut pas descendre ... mais bienvenu à toi voyageur ... nous nous verrons plus tard autour d'un verre ... "

Le nouveau-venu Lawliet un jeune humain lève la tête et ne voit pas Grinwolf au début mais quand il entend un grand ** haaaaaaaaaaa !! ** il distingue un nain en caleçon suspendu au toit par le rebord de fenêtre et s'efforçant de ne pas faire le grand saut ...

Mais il en faut plus au nain pour perdre de sa superbe et plein de sang-froid s'exclame ...

- " çà va çà va , je maîtrise je maîtrise ... bien le bonjour ... "

Mais intérieurement Grinwolf a le trouillomète à zéro et il bougonne dans sa barbe ** çà m'apprendra à être trop curieux ! ** Il parvient enfin à se hisser tant bien que mal jusque dans sa chambre et entend quelques rires venant d'en bas ...

- " Plus de peur que de mal les amis ... à tout à l'heure ! "

Un dernier petit signe et Grinwolf rouge comme une pivoine referme les 2 battants et disparait derrière les rideaux fleuris .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envol d'un papillon. (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Envol d'un papillon. (accepté)   Envol d'un papillon. (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envol d'un papillon. (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatatatioooon ! (accepté)
» Candidature ^^ (accepté)
» L'arrivée d'un ... ou des hommes ! (accepté)
» Une soubrette à l'aube nouvelle ? (accepté)
» Bienvenu au pays des kroumfs (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Nouvelle :: L'Aube Nouvelle et Subirion :: L'Aube Nouvelle et vous :: Bureau Ovale-
Sauter vers: