L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'Aube Nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ploum ploum! (accepté)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dragoness

Dragoness


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:25

Bien, tout d'abord, les présentations: Dragoness, guerrier, pour l'instant. Je compte redevenir mage le plus rapidement possible. (je ne sais pas encore combien de temps je tiendrai avant de transformer quelqu'un en chou-fleur et faut avouer que, en tant que guerrier, c'est difficile à faire...)
J'en suis arrivé au niveau...euh *compte sur ses doigts* ...7! Et je me bats avec un gourdin, des bottines du garde et deux autres trucs basiques ne résistant pas deux secondes face aux griffes d'un ours noir. (Je le sais, j'ai testé -_-)
Fin de la présentation (je précise, on sait jamais...)
Âmes sérieuses, ne lisez pas ce qui suit...

BLAAF!
Un long grognement suivit. Encore une fois, Dragoness fut réveillé par le doux contact d'une figurine lui tombant dessus; chose on ne peut plus normale lorsqu'on dort sous une étagère artisanale supportant plus de 200 figurines. Aujourd'hui, ce fut le tour de celle de Super Roger, le Super-Castor. Magnifique figurine en bronze peinte à la main par un maître artisan peintre.
Elle représente un castor, en collants, surmontés d'un slip, avec une cape marquée d'un grand R. Oui, vous avez bien entendu, un R comme... Ré-éducation! Car c'est ce dont auront besoin les Super-Vilains tentant de lui faire face. Dans cet épisode, Roger est coincé dans un terrier, à la
merci de Robin le lapin! La peur se lit dans les yeux du castor. Il voit bien que Robin bouge son nez bizarrement. On dirait presque, hey, un lapin!

*Arrêt du RP, vue sur le réalisateur*
- « Stop! Coupez! Je peux plus le supporter, ça devient n'importe quoi. Qui m'a écrit un script pareil? »
- « Euh...C'est moi, chef. »
- « Eh bien, vous êtes viré! »
- « Bouhouhou! »
*Reprise du RP normal avec nos plus humbles excuses pour cet égarement*

Dragoness se leva; le temps n'était pas à la paresse. Le soleil était déjà haut dans le ciel et il avait fort à faire aujourd'hui. Il partait en quête. Personne n'en connaissait le but mais ce devait être une dangereuse et noble quête. De nombreuses lieues seront parcourues et moults monstres occis. Mais,
malgré l'adversité, il ne renoncera jamais et affrontera toutes les épreuves.
- « Meuh non, je vais juste vendre des kiwis au marché, on est mardi. »
...
...
Après avoir cassé mon élan épique, Dragoness prit effectivement la route du village. Habitant la campagne alentours, il avait encore pas mal de chemin avant d'arriver sur la place du marché. Au détour d'un sentier, les hautes herbes s'agitèrent. L'intuition de Dragoness lui disait que, quoi qu'il en sorte, il lui faudrait se battre. Intuition renforcée par le soudain enclenchement de la musique de combat. Son bâton à la main, il se préparait à l'attaque. Après les quelques secondes de suspense obligatoire, les opposants surgirent des fourrés: trois belettes, quatre gobelins, cinq orcs, vingt-trois lézards, huit ours, une limace, deux escargots, quinze trolls, une tasse à pois verts, treize géants, trois ogres et deux dragons. Bon, je vous l'accorde, c'étaient des grands fourrés. Dragoness resta pétrifié un instant.
- « Oh mon dieu! Cette tasse est vraiment affreuse! »
Luttant contre la peur qui s'emparait de lui, il fouilla dans sa poche et en sortit trois bonbons qu'il tendit aux monstres. Ils hésitèrent quelques secondes avant de les prendre et de s'en aller.

*Retour au réalisateur*
- « Stop! Tu fais quoi, là, mon petit? »
- « Ben, je leur ai donné des caramels pour qu'ils partent et ça marche! »
- « Mais...Mais...Tu peux pas! C'est pas dans le scénario! Tu dois, je cite, te battre héroïquement jusqu'à ce que victoire ou défaite s'en suive. »
- « Oh... »
*les studios laissent à nouveau place à l'action.*

Les bonbons disparurent soudain des mains des monstres qui, croyant avoir été la cible d'une illusion, s'énervèrent. Une seule chose restait claire dans leur esprit. Celui qui leur avait joué ce mauvais tour était juste là. Il suffisait de l'attraper pour se venger. Ils pourraient lui faire des guilis, puis le forcer à
prendre un bain, ensuite, ils lui feraient manger des gâteaux au chocolat jusqu'à ce qu'il n'ait plus faim! Et tous éclatèrent d'un rire diabolique au diapason de leur plan.
- « MOUHAHAHAHAHAHAHA...HAHAHAHAHA...HAHAHAHAHA!!! »
Le problème avec le rire diabolique c'est que, pendant qu'on a la
tête penchée en arrière, ce qui est obligatoire pour ce genre de rire, on ne voit plus l'ennemi. Or, lorsqu'ils baissèrent les yeux, le sentier était vide.
Nous retrouvons donc Dragoness, fuyant plus vite que Lucky Tuck, fuyant
lui-même plus vite que l'ombre du Saint Bolt. Il courait, courait, courait...Tant et si bien qu' il se retrouva sur des routes qu'il n'avait encore jamais empruntées auparavant. Plus serein maintenant que le danger (Hmm...) était loin derrière, il continua son chemin. Et bientôt, la nuit tomba sur lui.
- « Aïe-euh! »
- « Oups, excusez-moi, j'ai trébuché et je suis tombée... »
Hmm... Je disais donc, la nuit tomba et Dragoness ne rêvait plus que d'une chose, trouver un toit sous lequel passer la nuit.

*En studio*
- « Hey, Robert, t'as vu mes nouveaux gants? Ils sont beaux, hein? Quoi? Chuis à l'antenne? Oh, m****! »
*Sur la route*

Les contours d'un bâtiment se profilaient à l'horizon. Ou, du moins, ils
se profileraient, en journée... Aussi, il fallut qu'il arrive juste à côté pour que Dragoness le remarque. Une pancarte indiquait en grosses lettres quelque chose ressemblant à BUREAU AUX VALVES. Nom plutôt idiot, d'autant qu'il n'y avait pas de valve... Quoi qu'il en soit, il poussa timidement la porte, étrangement ouverte.
- « Hého? »
...
- « Je sais que je rentre pas du boulot mais... y a quelqu'un? »
...


Dernière édition par Dragoness le Dim 23 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:40

Le père Grinwolf agitait ses petites jambes de nain et couraient en tout sens dans la grande salle ... soulevant les nappes ... ouvrant les placards ... cherchant sous les tables ...
Ses gromellements intempestifs finiraient par agacer les autres membres de l'Aube réunis en petit comité comme souvent autour de la grande cheminée ... mais il en n'en avait cure ... il grognait ... pestait ... et ne cessait de répéter ...

- " grrrrrrrr ..... Mais où sont donc passés ma pipe et mon tabac ? "

Une bonne bouffarde pour Maître-nain après le repas du soir en sirotant un alcool fort était pour lui un moment qu'il savourait plus que tout ...
Il aimait par dessus tout savourer en douces voluptés l'arôme des ronds de fumée qu'il prenait plaisir à éjecter de sa bouche en cul-de-poule ... les voir monter doucement ... onduler grâcieusement puis ... s'évanouir dans l'air du temps ... Ajoutez à cela le crépitement des troncs d'ent dans l'âtre et c'était l'extase ...
Mais lui oter ce plaisir le mettait dans un état quasi second ... c'était comme si on enlevait ses sandales à un moine-pélerin ou son tambourin à un troubadour ...

* Sacrebleu ... çà doit être encore un mauvais tour d'Harad ... ou une blague ( pas à tabac ) de Zack ...pensait-il*

De temps à autre il jetait un oeil mauvais au cercle d'amis devant le feu , qui lui semblait-il se gaussait de son malheur en pouffant discrètement de rire ...

A un moment dépité ... il se campa au milieu de la pièce posant se mains sur ses hanches et réfléchit ...

*les étagères ... pensat-il je n'ai pas regardé sur les étagères ...*

Un sourire éclaira son visage , une lueur d'espoir ... allait-il enfin retrouver sa pipe ... et son tabac ...

*cogite ... çà fume !*

Grinwolf s'approcha du mur ... mais les étagères ... inaccèssibles ... aussi hautes pour un nain que les crêts du mont-venteux ...
Notre nain approcha une chaise et en toute logique grimpa dessus ... pas encore assez il avait beua se hisser sur la pointe des pieds ... il lui manquait encore 2 bonnes mains pour atteindre ... le nirvana !


* re-cogite ...*

Un tabouret ... voilà ce qu'il lui fallait ... un coup d'oeil circulaire .... l'objet tant convoité se laisse entrevoir ...
le tabouret posé sur la chaise ... hummm pas très stable tout cela ... mais l'envie est plus forte ... Il faut faire attention l'escalade est périlleuse ...
Le voilà perché tel un équilbriste ... sauf qu'il n'y a personne pour l'applaudir ...
Il dégage de l'étagère poussièreuse ... ( une pensée pour reitsu ) ... des boîtes au contenu mystétieux ... des herbes séchées ... un mortier et son pilon en olivier ... et dans le mortier ... par Krom ... la fameuse pipe en compagnie de son tabac ...
il tend le bras à s'en rompre un tendon ... s'arqueboute ... il y est presque ...
quand la porte d'entrée toujours pas huilée grince atrocement et fait sursauter Maitre-nain ... qui se retourne curieux de savoir qui leur rend visite à cette heure ... a le tend d'attraper au vol la précieuse pipe ...
l'édifice pour le moins instable se met à trembler et un des pieds du tabouret glisse et ripe de la chaise ... çà tangue ... puis s'écroule ...
patatra ... Grinwolf se retrouve à terre groguis ... mais pendant sa chute a le temps de s'écrier :

- " on a de la visite ... de la visiiiiiiiiiiiit' ... aaaahhhhhh ... krao ! "

La tête de Grinwolf a lourdement tapé le sol et il gît pipe en main , sans son tabac a moitié assomé ...

il perçoit un faible - « Hého? » puis plus rien ... *plop*
Revenir en haut Aller en bas
Dragoness

Dragoness


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:04

- "Hého?"

Puis un grand bruit, comme si quelque chose se cassait. Les ténèbres environnantes ne permettaient pas à Dragoness de distinguer sa provenance exacte mais il avait une idée de la direction.Alors qu'il marchait, il entendit des voix. Il était trop loin pour les comprendre mais elles semblaient plutôt joyeuses. Peut-être était-ce une fête privée ou une chose dans le genre...? En continuant un peu plus loin, son pied se posa dans quelque chose de mou.

- "Qu'est-ce que...?"

Une fois accroupi, Dragoness tâtonna.C'était mou, poilu, ça grognait et la présence de nourriture était à noter. Tout de suite, il comprit
qu'il avait affaire à un nain, apparemment endormi. Il se releva et, en un instant, mit une paire de mètres entre lui et l'assoupi. Pas très confiant, il le poussa du bout de son pied. Il était en train de transgresser la règle numéro un du livre de survie. A savoir, ne jamais réveiller un nain qui dort. (Oui, car réveiller un nain qui ne dort pas, c'est permis...) Il semblerait que ni la poussée du pied, ni son extrême proximité avec l'organe olfactif du nain ne réussisse à lui faire quitter les bras de Morphée.Voilà qui n'était pas pour plaire à Dragoness. Si une tierce personne se retrouvait devant ce tableau, elle risquait d'associer sa venue à l'arrivée de malheurs!

-"Et je ne pourrai plus jamais vendre de kiwis! Nooooooooon!"

Les conversations lointaines s'étaient interrompues quelques secondes suite à cela. Des personnes importantes ne tarderaient pas à arriver. Il fallait agir, et maintenant. Il ne restait plus qu'une seule solution: la Ruse. (et non pas la manifestation) Dragoness toussota pour s'éclaircir la voix.

- "Oh? Tiens? Qu'est-ce que ceci? Du Mithril?(oui, ça peut être un anneau, si vous voulez) Zut alors,comme il n'y a personne pour le réclamer, je vais devoir le garder pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yulz

Yulz


Messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : Taverne de Gwo.

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Yulz
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 18

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:50

Un nain sadique en narguant un second en lui agitant de l'alcool sous le nez.. Typiquement nain, tout ça. Yulz s'empressa de monter voir qui était ce nouveau nain.. Et ne trouva que Grinwolf et un visiteur tentant de le réveiller par la ruse.. Et quelle ruse..

C'était sûrement un nouveau postulant à l'Aube Nouvelle.. Pas de bol, quasiment tout ses membres n'étaient pas présents en ce moment.. Certains étaient partis à la recherche de sources chaudes, d'autre en expédition au marais, et d'autres encore sont allé se reposer dans les contrées lointaines d'Ayalë.. Eh, oui, l'aventure, ça fatigue.. Peu de personnes avaient "siégées" à l'Aube Nouvelle après la grande expédition. Il nous revenait donc de l'accueillir..

- Salut ! Dit-il d'un air amical. C'est toi qui fait ce raffut - et à assommé notre nain - ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragoness

Dragoness


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:16

La Ruse ne fonctionnait pas. L'arme secrète suprêmement fatale de Dragoness était sans effet! Si ce n'était que cela, il aurait pu tout simplement ajouter une ligne à la déjà longue liste de ses échecs. Mais il n'y avait pas que cela. Quelqu'un s'approchait à grands pas et le nain restait étalé à ses pieds. Cette fois, sa carrière de vendeur de kiwis était foutue!

- "Salut! C'est toi qui fais ce raffut - et a assommé notre nain - ?"

- "Ô, Destin, pourquoi es-tu si cruel? Moi qui n'ai jamais rien fait allant à l'encontre des idéaux de Justice et de Bien populaires! Pourquoi t'acharnes-tu sur le pauvre vendeur de kiwis que je suis? ..." (je vous passe le reste de la tirade)

Soudain, une idée germa (et c'est le cas de le dire...) dans l'esprit de Dragoness. Il suffisait de nier en bloc! Après tout, ils ne peuvent pas avoir de preuves de quelque chose qu'il n'avait pas fait...

- "Hmm...Non, c'est pas moi! Une aubergine sauvage, rouge comme une tomate, est arrivée à fond la calèche et a mis une pêche à ce nain, qui est tombé dans les pommes."

L'histoire semblait assez crédible à Dragoness pour que l'homme le croie...
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:50

Maitre-nain sort de son coma peu à peu puis se réveille soudain ... voit une créature au dessus de lui un homme ou une femme ..
il parle de choses étranges de kiwis de je ne sais quoi d'aubergine ... un nouveau cuistot peut-être qu'il va préparer une bonne soupe
les nains n'aiment pas avoir qqun au dessus d'eux c'est un fait avéré et voyant que l'autre ne bouge pas et détourne son attention en regardant Yulz , lui balance un grand coup de tatanne dans le tibia ... puis se relève .... en colère ... l'autre est plié en deux le derrière bien rebondi .... la tentation est trop forte

- " non mais çà va pas .. pour qui tu te prends à me grimper dessus ainsi ... t'es pas chez les elfes ici !!! "

l'autre n'a pas le temps de se retourner que maitre-nain lui déjà a botté le cul
Il ramasse sa pipe et demande à Yulz de lui donner son tabac resté sur l'étagère ...

le nouveau-venu est allé valdingué quelques pas plus loin et c'est lui mantenant qui git sur le sol , une main sur le derrière qu'il frotte ardemment l'autre sur son tibia qui a du doubler de volume

Grinwolf se bourre une pipe calmement ... regarde yulz ... puis comme si de rie n'était tire une longue bouffé et se dirige vers les escaliers ...

- " je vous souhaite bonne nuitée messieurs ... Yulz si tu veux bien t'occuper de la serpillère ... "

du menton il désigne l'étranger ...

Grinwolf accompagné de petits nuages de fumée odorants disparait dans le escaliers en chantonnant

la bière la bière
c'est pas pour les pécores
la bière la bière
qu'on m'en resserve encore

la bière la bière .....
.....
.....
Revenir en haut Aller en bas
Yulz

Yulz


Messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : Taverne de Gwo.

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Yulz
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 18

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:32

Il fallait s'y attendre.. Les nains ont un complexe d'infériorité ultra-développé à cause de leur taille.. alors quand on se penche vers eux, ils se sentent encore plus petit. Grinwolf, lui, n'a pas du tout aîmé et assena au nouvel arrivant un coup de pied dans le tibia qui, à l'avis du soigneur, lui fît réfléchir à deux fois avant de se pencher vers un nain. Par la suite Yulz attrapa le tabac de Grinwolf comme il lui avait demandé ( il était sûrement venu ici pour ça ) et lui donna.

- " je vous souhaite bonne nuitée messieurs ... Yulz si tu veux bien t'occuper de la serpillère ... "

Du menton il désigna l'étranger.
Puis il partit en chantonnant.

- Heu.. bon.. tu veux pas arrêter de divaguer ? On est ni dans un étalage de légume ni au rayon crudité de SubiMarket.. !
Revenir en haut Aller en bas
Dragoness

Dragoness


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:53

- "Puisse la force du newbie-boulet du RP être avec moi!"

Un éclair immense frappe Dragoness, juste avant le coup de Grinwolf.

*eskive tt lé zatak.*

- "Ahah! Sale Nain, jte bute!"

*sor une épé de 15 metre é coupe la tèt de Grinwolf. Le san gicle partt.*

STOP!
(HRP: oh, allez! Vous en avez jamais rencontré, des comme ça? Qu'est-ce que ça me fait marrer! Bon, on oublie tout et on retourne au RP normal...)

Plus la conversation avança, plus Dragoness se focalisa sur Yulz, à tel point qu'il finit par en oublier la présence du nain, à ses pieds. Or, comme dit le proverbe pas très connu: "Un nain, c'est comme un gros boomerang. A peine tu le vois plus qu'il te revient dans les dents." C'est en partie à cause de ce proverbe que personne n'embête un nain à proximité d'un escabeau, il serait alors capable d'exécuter la seconde partie... Ainsi, Grinwolf ne dérogea pas à la règle. En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "floupflagadaswiipflibidialbrodra" en tournant sur soi-même, Dragoness se retrouva à terre, avec l'impression qu'il ne pourra plus s'asseoir avant quelques jours.
Suite à quoi le nain réclama son tabac et s'en alla gaiement.

- "Heu...Bon...Tu veux pas arrêter de divaguer? On n'est ni dans un étalage de légumes, ni au rayon crudités de SubiMarket...!"

Il se releva rapidement et dignement, comme si rien n'était arrivé et fit face à Yulz.

- "Ohoh! On se croit malin. Sachez, très cher, que je n'ai jamais rencontré d'adversaire plus farouche, plus horrible et plus pervers qu'une courgette sauvage! Elle se déplace dans les fourrés aussi furtivement qu'un koala, elle a les crocs aussi acérés que le bec d'une autruche et, lorsqu'elle se sent acculée, elle peut vous envoyer des rondelles acides! Aaah!"

Dragoness porta la main à son tibia.

- "Non, ce n'est rien...! Une ancienne blessure qui resurgit. Comment? Le coup du nain? Ah, oui, c'est peut-être ça, en fait..."

Pour la première fois depuis son arrivée, il regarda autour de lui. Il ne connaissait absolument pas l'endroit. Il se retourna vers l'homme pacifique.

- "Euh...C'est quoi cet endroit, au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:27

"La vie c'est comme une boîte de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tombe..." Cette citation est celle d'un célèbre confiseur de mes anciennes terres, un dénommé Forest Grump. Ben l'Aube... c'est la boîte de chocolat. On ne sait jamais sur qui on va tomber. Et des déjantés... enfin des personnes hors normes, on dirait qu'elles se retrouvent toutes dans notre guilde. Bon c'est vrai que nous à l'Aube, on aime bien les différences, c'est ce qui fait notre richesse. Mais là quand on y pense, on a une louve garou, un un excité de la gâchette, deux nains alcoolos, un adolescent hautain, une soubrette, un schizophrène avec plusieurs personnalités, un croqueur de papillons, un obsédé de sculptures de bois, en ma personne et un chef un peu tyran. Si avec ça on est pas des originaux... Donc c'est vrai qu'un vendeur de kiwis... après tout...

J'ai assisté à la scène du haut des escaliers. Silencieusement. Puis au fur et à mesure, mais toujours dans le silence j'ai été surpris, choqué, blasé, excédé, peiné, tout ça en à peine cinq minutes. Ca fait beaucoup d'émotions pour une seule personne en un laps de temps aussi court... j'aurai presque envie de suivre Grinwolf et aller me coucher. Il est passé à coté de moi en chantonnant mais il devait être tellement furax qu'il ne m'a même pas adressé la parole. Pas grave, je lui en veux pas, je serai vexé également si j'avais été à sa place. Avec une motivation qui ferait presque peur, je descends très lentement les escaliers, une marche après l'autre. Je rejoins Yulz et ... le marchand de kiwis qui demande :


- "Euh...C'est quoi cet endroit, au juste?"

*Long soupir*

Que lui répondre ? Un asile de fous ? Un lieu de villégiature pour désaxés ? Une usine à jus de kiwis ? ... une auberge ... une simple auberge... oui je vais dire ça.

"Et bien l'ami.. tu es dans le refuge de notre guilde, l'Aube Nouvelle. Ici nous sommes tous compagnons d'armes. Nous avons retapé cette vieille auberge et installé ici - je lui montre du doigt - une petite taverne pour y accueillir les étrangers de passage, les amis ou bien les "perdus" comme toi. Je m'appelle Zack. Et maintenant... pourquoi ne nous dis-tu pas ton nom et ce que tu viens faire ici ? Mis à part vendre des kiwis... As-tu une autre idée en tête que cette dernière ?"

J'attends patiemment et avec espoir que je vais m'en tirer qu'avec une petite tirade de sa part... et que cela sera bref... j'ai déjà peur d'avoir mal à la tête dans un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Dashan

Dashan


Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 44

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Dashan
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 123

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:47

[HRP : Les délibérations vont avoir lieu, tu sera tenu au courant par MP sur Subirion d'ici 72 heure.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subirion-blog.com
Dragoness

Dragoness


Messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 32
Localisation : Belgique

Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitimeDim 6 Sep - 23:11

Un nouvel acteur venait d'entrer en scène. Il semblait perdu dans ses pensées depuis tellement de temps que Dragoness se demanda s'il arriverait à en sortir. Suite à sa question, il lui fallut plusieurs bonnes minutes de réflexion.

- "Et bien, l'ami...tu es dans le refuge de notre guilde, l'Aube Nouvelle. Ici, nous sommes tous compagnons d'armes.Nous avons retapé cette vieille auberge et installé ici une petite taverne pour y accueillir les étrangers de passage, les amis ou bien les "perdus" comme toi. Je m'appelle Zack. Et maintenant... pourquoi ne nous dis-tu pas ton nom et ce que tu viens faire ici? Mis à part vendre des kiwis...As-tu une idée en tête autre que cette dernière?"

Voilà qui répondait déjà à quelques questions de Dragoness.

- "Hey bien, si je ne vous dis pas mon nom, c'est parce qu'il ne semble pas y avoir grand monde qui s'y intéresse...Mais comme vous m'avez l'air d'être l'homme le plus raisonnable à quelques mètres à la ronde, je vais vous dire qui je suis. Mon nom est Dragoness et je suis vendeur ET éleveur de kiwis. Pour ce que je viens faire ici, je dois avouer que c'est plutôt idiot. J'ai rencontré des monstres pas très gentils et, en fuy... hmm... en les poursuivant, je me suis retrouvé dans un coin perdu. Comme la nuit était proche, je me suis arrêté à la première bâtisse-c'est à dire ici-."

Il sentit qu'il devait ajouter quelque chose, mais il ne savait pas quoi exactement. Dans le doute, il se contenta d'un:

- "Vous saviez qu'il y a une courgette sauvage dans votre auberge? Ca peut être dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ploum ploum! (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Ploum ploum! (accepté)   Ploum ploum! (accepté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ploum ploum! (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidatatatioooon ! (accepté)
» Candidature ^^ (accepté)
» Envol d'un papillon. (accepté)
» L'arrivée d'un ... ou des hommes ! (accepté)
» Attiré par l'odeur d'un fumet ! (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Nouvelle :: L'Aube Nouvelle et Subirion :: L'Aube Nouvelle et vous :: Bureau Ovale-
Sauter vers: