L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'Aube Nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)

Aller en bas 
+2
Grinwolf
Jaya
6 participants
AuteurMessage
Jaya

Jaya


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:41

Combien de temps cela faisait-il déjà....2 semaines, 3 semaines, 1 mois peut être plus... Je ne saurais situer ce moment où je dus prendre le portail d'Isélia pour trouver un refuge, un échappatoire mais surtout pour mener une vie paisible loin de ce royaume maudit qu'était devenu Isélia gouvernée par ce tyran de souverain.

J'avais déjà vu s'écouler plus d une vingtaine de printemps et pourtant ma vie était aussi misérable que ma haine immense envers les habitants de ce royaume. Les faibles sont tués par plaisirs et les femmes violées. Ayant connu ces deux situations, je les ai donc également vécue...Même si je ne suis pas morte, mon âme l est déjà et n aspire qu a la vengeance.

Ma haine n ayant cessé de croitre, je dus apprendre à me battre. Quoi de mieux que la magie et les invocations de flammes infernales pour envoyer moi même ces êtres ignobles en enfer. Je devint une experte en la matière et nombreuses furent mes victimes. Mais ces porcs étaient décidément trop nombreux et parfois trop fort pour que je puisse les tuer.

Redoublant d ignominie, je mis des vêtements en cuir moulant noir, usant de mon charme pour attirer tous ces mécréants. Je jouait avec ma beauté et ma magie comme d'armes. Puis je réalisais que j en avais oublié de mener une vie heureuse comme les filles de mon age...Les larmes aux yeux, j en eus presque envie d en finir avec mes jours.

Pourtant un portail semblait avoir apparu non loin du royaume d Isélia, Je saisis cette opportunité pour enfin mener cette vie dont je rêvais et peut etre trouver des compagnons si ce n est le compagnon qui saura me faire aimer à nouveau l humanité que je méprise à l heure actuelle.


Après avoir pris ce portail, j errais seule dans la foret. Préférant ignorer les villages et son lot de pervers ressemblant davantage a des bêtes plus qu a autres choses. Continuant ma vie en solitaire et grillant des animaux pour me nourrir et des bandits ainsi que des violeurs pour le plaisir, je vis une auberge fraichement retapée. Je ne pouvais continuellement tenter de fuir les gens. Peut être trouverais je ces fameux compagnons...Je ne voulais plus user de mes flammes pour la journée. Me calmant les flammes de l enfer cessèrent de tournoyer autour de moi et je frappais à la porte.

Je me risquais alors à parler d'une voix déterminée prête à griller n'importe qui s'il le fallait


- Y a t il quelqu un ici ? Je cherche un lieu ou je pourrais boire et éventuellement....discuter
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:39

Messire nain après la venue de la jeune soubrette dans les couloirs et le remue-ménage que cela avait ocasionné avait quitté l'auberge et décidé d'aller marcher un peu dans les ruelles de la cité .
Après tout il y avait bien assez de monde pour s'occuper de la nouvelle-venue et Grinwolf aurait bien un jour ou l'autre l'occasion de revoir la jeune Reitsu et de dissiper le malentendu ...

Cheminant jusqu'au promontoire où la vue était grandiose aux couchers de soleil il était resté là un long moment à essayer de se détendre en faisant le vide dans son esprit ... et puis une aventure les attendait d'où certains ne reviendraient peut-être pas et cela tourmentait notre brave nain , lui qui venait déjà de perdre les siens ...
Bref les idées noirs revenaient et pour couper-court , il fit volte-face et reprit le chemin de sa chambre ...
La cité s'assombrissait peu à peu sous le soleil déclinant et Grinwolf crut apercevoir une silhouette au loin , une silhouette élancée ... de femme certainement ...
Méfiant malgré tout il défit le laçage en cuir usé qui retenait sa double-hache prêt à la faire tournoyer au-dessus de sa tête si besoin était puis s'avança prudemment ...

- Y a t il quelqu un ici ? Je cherche un lieu ou je pourrais boire et éventuellement....discuter

Il s'agissait bien d'une femme ... difficile à première vue de lui donner un âge , elle paraissait cependant assez jeune ... toute vêtue de cuir noir , sa tenue dessinait parfaitement les lignes bien dessinées de son corps ... Grinwolf la vit frapper à la porte ne mêmem temps qu'elle demandait plus ou moins asile pour la nuit ... boire un verre en dscutant c'est que qu'elle semblait vouloir ... Maître-nain décida de l'interpeler d'assez loin pour ne pas risquer de peur ou de surprise une mauvaise réaction ...

- Bien le Bonjour Gente Damoiselle je me nomme Grinwolf de la confrérie Durok et suis membre de cette grande famille ... C'est bien poli de ta part de frapper , mais il n'en est nul besoin ... et puis avec le charivari qu'il y a dès fois on risque de ne pas t'entendre "

Grinwolf fit encore quelques pas , la voyageuse reculant un peu , et lui ouvrit la porte d'entrée en l'invitant poliment à entrer ... L'étrangère qui lui dit s'appeller Jaya pénétra à l'intérieur suvie du nain ... elle était hésitante ... ou tout simplement prudente ...

- " N'aies crainte l'amie ... entre-donc tu trouveras bien des membres de l'Aube pour t'accueillir et te tenir compagnie ... pour ma part je dois finir de préparer mon balluchon et la journée a été exténuante je vais donc devoir te quitter ... je te souhaite un bon séjour parmis nous ... bien l'bonsoir l'ami à bientôt peut-être "
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille

Grenadille


Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Au fond d'une caverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grenadille
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 40

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:38

Je rentrais dans la grande salle de l’auberge, pour me boire un verre, quand je constatais que je n’étais pas seule. Une femme habillée de cuir était présente. Je lui fis un sourire. Surement Grinwolf l’avait-il accueillie, j’avais croisé le nain il y a quelques secondes dans le couloir.

-Bonjour, vous désirez boire quelque chose ?

Tout en parlant, je sortais d’un placard plusieurs bouteilles ; du vin, de l’eau, du jus de fruits, de la bière...que j’entreposais sur le comptoir. Et je sortis deux verres, un pour l’invité et un pour moi.

-Bienvenue dans la demeure de l’Aube Nouvelle !

Je posais un doigt sur mes lèvres, réfléchissant.

-Il doit rester une chambre de libre à l’étage, si vous souhaitez passer la nuit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yulz

Yulz


Messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : Taverne de Gwo.

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Yulz
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 18

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:54

Encore une fille. Remarque tant mieux, Grenadille et Reitsu devait se sentir un peu seules.. Je venais à peine de me réveiller, car ayant trop chaud, inspirait le désir de jus d'orange frais. Je me lève donc pour m'en servir et aisi saluer la nouvelle arrivante.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:21

Entendant une voix grave au loin me répondre, je suivis son conseil et entrais dans la demeure. Ne voyant pas le nain s'approcher de moi et passer d une traite, je me sentis offusquée voir très vexée. J ai beau ne pas avoir une puissance semblable à la plupart des membres, cet accueil plutôt froid ne suffit néanmoins pas à tempérer les flammes de ma colère.

Ne lui en tenant pas rigueur plus que cela, je pouvais constater aux bruits forts et aux choppes de bières s'entrechoquant et l'intérêt de laisser la porte ouverte. Cependant, les mauvais souvenirs des auberges dont les portes restent ouvertes furent celles de bordels aux prostituées soumises et torturées si elles venaient à fuir ou désobéir.

Chassant ses idées sombres en secouant ma tête, des larmes coulèrent légèrement sur mes joues. Les flammes m'entourèrent comme pour me protéger et s'amplifièrent avec ma colère. Je ne suis pas à Isélia, et je ne ne suis pas dans un bordel...j'ose l'espérer, je ne veux plus souffrir à nouveau de la sorte.

Une voix m'invita alors à boire un verre. La douceur de sa voix me fit du bien. Ma colère s'estompa. Il s'agissait d'une fille fort aimable et tres gentille. Sa simple présence m'apaisa. Une fille avec le sourire et aussi joviale ne peut pas vivre dans un bordel. Je lui répondis alors poliment:

- Bonjour, je ne souhaite pas dormir pour la nuit....pour le moment du moins. En revanche je boirais bien une bonne bouteille de vin.

Mon sourire se crispa en apercevant une personne me saluer. Il était court vêtu et venait à peine de se lever. Je le regardais avec un regard noir pret a le griller vif s'il osait vouloir m'accoster pour autre chose qu'une discussion.

C'est alors que j'entendis avec plus de précisions les dires de discussions dans l 'assemblée assise prés des tables. Elle faisait référence à des propos salaces qui me mirent très mal a l aise. Je fus de plus en plus persuadée d avoir fait fausse route. Quand mon regard croisa les leurs. J'aperçus qu'ils furent braqués sur ma tenue en cuir noir moulant trouée par des griffes de monstres dans la foret laissant voir des parties de mon corps. Je me sentais comme à nue comme si l'on me violait à distance.

Mon envie de tout bruler prenait le dessus, mais n'ayant guère l'envie à cela pour le moment à cause de ma déception.je pris le chemin de la porte prête à regagner ma foret. Les animaux ne tuent que par nécessité...Me concernant, vouloir tuer certains membres de cette demeure me semblait également une nécessite. L'humanité est donc bien ce qu'elle est. J'aurais beaux rêver à de meilleurs endroits...ce ne seront que des rêves mais au moins on ne risquera pas de me les dérober. Je me mis à penser que j avais seulement du faire fausse route.

HRP : je resterais pour voir vos réponses et éventuellement continuer mais ne compter pas sur moi pour que je vous donne mon véritable pseudo dans le jeu. Je crois que j ai plutôt bien fait même. Vous avez une belle façon d accueillir les nouvelles venues. (voir chatbox). Désolée si mon HRP est quelque peu incendiaire (oui je fais un peu d humour aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:21

Assis dans un des coins sombres de l'auberge, j'écoute d'une oreille les discussions des personnes présentes, sans guère leur préter attention. le feu de la cheminée brûlait.

Une personne entra, une demoiselle, très joliment vêtue je dois dire. Maitre Grinwolf qui sortait précipitament la salua d'un geste. Elle entra

A mesure qu'elle avançait, je vis des regards se poser sur elle, les paroles des gens alentours avaient changé, plus aucun cavalier noir, géants ou simple marque de bières n'émaillaient leur conversation.

Celles ci avaient changés. Certes pas en mieux. Pour ma part, toujours assis dans l'ombre, elles me laissent indifférents, ne les écoutant pas. Je frotte mon bars, légerement blessé après l'attaque de quelques cavaliers.

Je regarde toujours la personne qui était entrée. Cell-ci ne semble pas apprécier l'ambiance qui s'est modifiée lors de son entrée. Je la dévisage et nos yeux se croisent un instant. une brève lueur, projettée par quelques flammes éclairent légerement mes yeux, pourtant protégé par un long capuchon.

A mesure que les conversations montent en intensité, j'observe un changement dans l'attitude de notre invitée, elle prend l'air de quelqu'un qui serait mal à l'aise, comme si elle serait tombée au mauvaise endroit au mauvais moment.

Je vois quelqu'un se lever, un pauvre pochard, à moitié habillé et qui la salue.

Visiblement elle n'apprécie guère les regards lubriques que celui-ci lui lance et elle s'en retourne vers la porte.

Toujours assis, je continue à observer la scène.

L'homme la suit et tente une avance, commence à lui caresser les cheveux.
La demoiselle le repousse mais celui-ci revient à la charge de plus belle, l'agrippe, sous les rires de ces compagnons.

Cette fois-ci, je décide d'intervenir, me lève calmement et m'approche des protagonistes.
J'attire l'attention de l'homme en lui tappant légerement sur l'épaule. Celui-ci se retourne et délaisse la jeune femme, qui commence à courir vers la porte.

D'une droite, je l'envoi mordre la poussiere et court après la demoiselle.

La rattrapant finalement au pied du gros chêne, trônant au milieu des champs tout proches. Je l'accoste.
Ayant un mouvement de recul, elle me repousse et je peux voir des larmes couler sur ses joues.

je recule donc et reste à deux mètres.
" Veuillez excusez le comportement des hommes présent dans la grande salle. Ceux-ci ne savent et ne connaissent rien. Ils ne sont là que pour l'alcool.
Nos membres sont beaucoup + courtois que ceux que vous avez peut voir assi.
Je m'excuse pour eux si leur comportement vous a paru déplacé.

Lui tendant la main pour l'inviter à rejoindre l'auberge, j'attend une réaction de sa part, hostile ou amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:28

Apres avoir effectué nombre d'actions dont il ne me semblait pas avoir la maîtrise, je me retrouvais dans la foret pres du gros chêne avec un individu qui osa s'aventurer pres de moi malgré l'endroit d'ou il venait. Je n'avais qu'une envie...le faire griller en enfer avec les autres.

Néanmoins, je ressentis sa gêne. Il ne dédaigna pas se presenter à moi si ce n'est pour que j'accepte les excuses en son nom de ces odieux personnage. Pourtant, que feraient des gens aussi grossiers dans un endroit dont les membres ne le serait pas. Cela n'avait aucun sens.

- Dites moi, pourquoi venir me rejoindre jusqu ici pour un tel barratin ? Qui me prouve que vous ne désirez pas me prendre tout court plutot que sous votre aile. Je n ai pas confiance pour le moment, je me fis à ce que je vois et à ce que j ai vécu. Il est encore trop tot pour le moment pour que je prenne une décision favorable....Néanmoins, cette décision n'est que temporaire. Je vais prendre le temps de repenser à tout cela. Si vous êtes loyal et sincère alors continuez ainsi et servez les valuers de votre guilde si elles sont louables.

*m'engoufrant dans la foret et me retournant voyant l'individu au loin*

- Ne vous inquietez pas, je reviendrais surement...Cela ne dépendra que de vous



HRP : bon petit indice, dans le jeu mon perso est masculin et certains d entre vous ont deja du me croiser. Pour répondre a dashan sur sa question sur la chatbox, je dirais que j ai deja posté au moins une fois sur le forum de subirion.
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille

Grenadille


Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Au fond d'une caverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grenadille
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 40

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:07

Je commençais à lui servir un verre de vin, quand Yulz vint à notre rencontre, se penchant devant l’invitée pour la saluer. Je constate que la jeune femme lui jette un regard peu engageant.

Je regarde la scène qui suit. Décidément, certains hommes ne pensent donc qu’à ça...Je pousse un soupir, fait un pas en avant pour venir aider la jeune femme, mais Sniper est plus rapide que moi.

J’abats mon poing plusieurs fois sur le comptoir, faisant tinter les verres, et je jette un regard noir à l’assemblée. Les personnes présentes reprennent des discussions normales, sachant que ma massue magique n’est pas loin, et que je peux faire très mal quand je le veux.

Puis je me demande si l’invitée va revenir, et m’approche d’une fenêtre, l’ouvre et écoute la discussion qui ce déroule au dehors, avant qu’elle ne ce dirige vers la forêt pour partir.

[HRP]Ce qui c’est passé sur la chatbox n’était pas à prendre au premier degré. Il arrive qu’il y ait des dérapages. Dans tout les cas l’ensemble des membres s’en excuse, tout le monde est d’accord à ce que j’ai compris aujourd’hui qu’il y a eu des limites qui ont été dépassées.

Je rajouterai que ce n’est pas le forum adéquate pour jouer aux devinettes, qu’importe qui tu es. Personnellement, ça me fait ni chaud ni froid.

Sur ce bonne suite RP ou bonne continuation.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:38

Assise près d'un arbre au cœur de la foret, la nuit etait maintenant la maîtresse du monde. La lune éclairant de sa lumière livide les terres de subirion renforçait mon mal aise accompagné par cet épais brouillard et ce froid qui ne réchauffais pas les cœurs ni même mon moral.

D'un claquement de doigt je mis le feu a des branches pour créer un feu de camp près de moi pour me tenir chaud. Un peu plus tôt, j avais carbonisé deux lapins pour mon diner que je n'avais toujours pas pris. Suspendu a une branche, je surveillais la cuisson de mon diner quand plusieurs loups se présentèrent a coté de moi attirés par l odeur des lapins.

Ces loups sont tres étranges, ils n'ont pas peur du feu et semblent amicaux. Ils attendaient patiemment que je leur donne quelque chose a manger.

Souriant et amusé par la situation je m'adressais à un premier loups.

- Salut toi, t es pas tres craintif dis moi *caressant sa tête* on va voir si tu mérites à manger mon beau. Sachant qu'un éleveur a 5 vaches, que toutes meurent sauf 2. Combien sont encore en vie

*le loup hurla 2 fois*

- C'est exact, tiens attrape tu l'as bien mérité *lançant un morceau de lapin*

d'autres loups répondirent aussi bien et je dus tuer deux autres lapins pour partager mon festins avec mes nouveaux compagnons. Pourtant un autre loup semblait se détacher du lot. Son odeur ressemblait à celle qui était dans cette auberge et m'avait proposé à boire.

- Coucou toi, t es mignon avec ton air innocent. Alors sachant qu'un éleveur a 5 vaches, que toutes meurent sauf 2. Combien sont encore en vie

*le loup me regarda avec de grands yeux et bascula la tête*

- Euh faisons plus simple. Combien de doigts possède une main humaine

*le loup me regarda encore avec de grands yeux et bascula la tête*

- Mouais et combien font 2+2 ?

*le loup baissa ses oreilles et detourna son regard de moi l'air honteux*

- Bon c'est pas grave, je vois que les devinettes te rendent malade avec un sacré mal de crane à moins que cela ne soit que réfléchir qui fasse cela. *lançant un morceau de lapin au loups qui l'attrapa et le dévora*. Si tu devais répondre à des questions pour manger je crois que tu serais en train de faire un régime forcé

*Un bruit de pas fis craquer une branche et loups disparurent avec leur butin*

- Qui va là...Reponds ou je t'envoie en enfer...*voyant l'individu*..Non...Pas toi...VAS T EN

Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:46

Assis au coin du feu, mes outils de sculpture à coté de moi, je regarde vaguement ce qui se passe dans la taverne. Petit à petit, mon petit morceau de bois prend la forme d'un nouvel animal, petits êtres qu'affectionnait ma fille Bella. Même si l'objet, une fois fini, atterrit à chaque fois dans les braises d'un feu de cheminée, cela me fait du bien et m'aide à cicatriser mes plaies. Cette soirée n'a à peine commencé que je me doutais déjà qu'elle serait mouvementée en voyant rentrer cette fille à l'auberge.

Sa tenue est très provocatrice. Son attitude l'est plus encore. Son allure hautaine ne me plait guère tout comme son regard ou se lit le mépris. Je ne sais pas ce que cette fille a vécue, et surement qu'elle a souffert, mais mon instinct me dit qu'il faut éviter tout contact avec cette demoiselle. Mes soupçons furent vite dissipés quand je vis l'altercation qu'il eut entre un ivrogne qui voulait absolument toucher Jaya et Sniper qui, tel un brave et courageux chevalier, prit la défense de celle-ci.

Mais, impassible, je continue mon ouvrage. Je n'ai pas envie de m'en mêler. Sniper court après elle, Grenadille, ouvre la fenêtre pour écouter leur conversation, ce qui me fait sourire... Ensuite, toute troublée elle vient me raconter ce qu'ils se sont dit. J'en suis moi même assez contrarié par le ton de cette Jaya. Las, je me lève et jette mon petit écureuil dans le feu et m'en sors pour prendre l'air. Je les aperçois enfin, Sniper, resté là ou il était.. le regard triste et ne sachant plus quoi faire et la belle, le narguant et s'en allant, cheveux au vent.

"Hum... elle a réussi à m'énerver celle-la" - pensais-je tout haut. Je décide de la suivre, pour voir jusqu'où elle va. Elle s'arrête enfin pour camper. Mon épaule contre un arbre, caché par l'ombre de la nuit, je peux à ma guise la regarder. Et là, j'avoue que je suis surpris. Cette fille, après avoir allumé un feu avec sa magie, danse avec les loups... ou du moins les apprivoise comme si c'était de doux agneaux. Serait-elle une sorcière ? Je pense que oui, je n'ai jamais vu telle situation. Ou bien alors cette fille est plus folle encore que je l'imaginais... Voilà maintenant qu'elle parle avec eux ... et leur pose des devinettes...

Subirion est vraiment une terre pleine de surprise et une terre ... qui offre asile à n'importe qui... Enfin... au moins ils ne sont pas exigent quant à la nature psychologique des nouveaux arrivants. C'est plutôt une bonne chose pour Jaya... qui n' a pas l'air tout à fait saine d'esprit. Après avoir récompensé plusieurs loups avec de la viande, la voilà qui maintient une conversation avec le dernier des loups, comme si elle le connaissait. Je n'ose imaginer ce qu'elle peut faire avec des mâles de cette ... espèce, mais il est clair que si une femelle était arrivée là, elle n'aurait surement pas réagit comme ses compagnons. Les femelles sont beaucoup plus sauvages et indomptables que leur sexe opposé. Bref, je suis dans mes pensées quand je vois apparaitre une ombre qui vient à sa rencontre. Je m'accroupis légèrement et mes talons posés sous mes fesses, je continue de regarder la scène imperturbable...
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeSam 18 Juil - 23:44

légerement perturbé par la réponse de la donzelle, je reste debout devant l'arbre, la regardant partir. Me retournant, je vois Grenadille à la fenêtre, je lui fais un petit signe de la main, voyant bien qu'elle avait tout entendu, et lui sourit.

Zack sorti lui aussi de l'auberge et me vit, de nouveau, un petit signe.

Je le vis suivre la demoiselle dans le bois.

*j'ai par dessus tout un gros défaut, je suis extrêmement curieux et voyant l'un suivre l'autre, je ne peux m'empecher de vouloir les suivre.
Mais étant d'un naturel méfiant, je préfères retourner en premier vers la demeure, cela permetrra de leur laisser une petite avance et je pourrai suivre leur trace tranquillement par après.
Je me dirige vers Grenadille.

" Je vois que tu as entendu, bizarre cette habitude qu'a Jaya de toujours penser au mal non? Zack la suivi, je pense que je vais faire la même chose, je voudrais bien voir ce qu'elle cache. Si jamais tu ne nous revois pas avant demain, prévient Dashan, il saura quoi faire. "

Sur ces mots, je la quitte et part en direction de la forêt.

Après une petite demi heure, je tombe sur la clairiere ou Jaya s'est arreteée, le feu aidant à la voir, une bande de loups autour, pas question d'approcher, même armé, ils sont trop nombreux.

je me déplace discretement quand,.......

je bute sur une souche d'arbre. Etouffant un cri, je tombe sur la souche d'arbre et roule sur le coté. Et à ma surprise, je l'entends distinctement murmuré un " b*****". Couché dans les fougères, les feuilles ayant amortis la chute et le bruit, je vois zack, à un demi metre, tombé en arrière, suite à notre rencontre fortuite. M'approchant légerement de lui et m'excusant en un murmure. Je regarde la scène. Je ne vois que des loups et Jaya occupée à parler avec l'un d'eux.

Mais nous ne sommes pas les seuls à observer, en face, je vois deux lueurs, des yeux semble t'il, illuminés par le feu, s'approcher. Ne bougeant plus, rabattant capuche sur la tête afin d'etre le plus discret possible, j'attend, mais à voir la réaction de Jaya, cet homme ou cette femme n'est pas bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2009

Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitimeSam 25 Juil - 21:12

Reculant à la vue de l individu, mes pieds heurtèrent une branche qui me fit trébucher. Les loups appeurés partirent très vite en direction du centre de la foret.Pétrifiée par la peur et l'angoisse je reculait tout en étant à terre et en regardant l individu.

Celui ci était vraiment imposant et sa puissance n'avait d'égale que sa cruauté et son sadisme. Il s avança près de moi entouré d'une aura pourpre remplie de haine armé de son épée entourée de cette même aura. Un dialogue s ensuivi rapidement

- A....ABADDON qu...que me veux tu ?

- *souriant* ce que je te veux ? mais c est toi voyons...aurais tu oublié qui tu es

Abaddon se pencha sur moi et me saisit par le cou avant de me relever et de me plaquer contre un arbre.

Puis ce demon se colla contre moi avant de poser le revers de sa main sur ma joue avant de la faire glisser de plus en plus bas jusque derriere mon dos pour finalement la poser sur mes fesses. Il se mit à continuer de parler

- Jaya, Jaya Jaya....tu sais que toi et moi ne formons qu'un et que ta vie cessera....Je tiens à toi pour cette unique raison

- Et moi je te hais sale monstre jamais je ne pourrais accepter de ne faire qu'un avec le m...

Je n eus pas le temps de finir que d'un revers de la main il me giffla violement au point d en tomber à la renverse. Sentant la douleur sur ma joue je lui lançais un regard noir plein de colère.

- Jaya, le moment est venu de revenir en moi. Tu es la preuve que je peux utiliser mon aura pour matérialiser des corps et leur donner vie avec une partie de mon esprit meme sur subirion....Maintenant ca suffit. Tu dois mourir

Le corps de Jaya se désintégra dans des flammes avant que celles ci ne regagnent le corps d Abaddon. Jaya et Abaddon etait une seule et meme personne depuis le debut.

Lancant un regard malicieux en direction de buissons, il se mit à esquisser un sourire avant de partir en parlant à haute voix

- La peur vous paralyse mais bientot subirion sera détruite...Quand j en aurais finis avec les plus puissants guerriers et mages je m occuperais de la piétaille tels que vous. Pour le moment vous ne constituez en rien un défi amusant à mes yeux.


Partant en direction du marais, Abaddon fit cette remarque à Zack et sniper qui n avaient rien loupé de la scène.



HRP : oui bon voila c est terminé et comme vous l aurez compris Jaya et olympius c est moi. Donc mon pseudo st bien Olympius. J ai voulu faire une candidature pour m amuser et tenter de me faire detester dans une ambiance bonne enfant. Si j avais précisé etre un homme c etait pour eviter qu'on me foute trop de mains au cul.

Je suis désolé si je t'ai vexé grenadille avec l histoire des loups mais comme tu me disais de ne pas prendre tout au premier degré je voulais savoir si toi aussi tu aurais pris ce texte au premier degré...ce fut le cas malheureusement et j en suis désolé.

Bref j en termine maintenant avant que cela ne degenere davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Empty
MessageSujet: Re: Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)   Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaya : la mage sulfureuse attisant le feu, l enfer et bien plus encore....(refoulé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaï, mage de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Nouvelle :: L'Aube Nouvelle et Subirion :: L'Aube Nouvelle et vous :: Bureau Ovale-
Sauter vers: