L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'Aube Nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 imrahil Vs la Horde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bozzo

bozzo


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

imrahil Vs la Horde Empty
MessageSujet: imrahil Vs la Horde   imrahil Vs la Horde Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:39

salut,

le but est simple, restaurer la paix sur subirion
stopper les aggressions incessante entre imrahil et nous

ceci intervient a la suite de la discussion avec imrahil

pour faire simple, on va dire que par défaut toute la horde a signer

ceux qui ne seraient pas d'accord peuvent le signaler

en cas d' oublie, ou d'agression , toute représailles ne pourras être faite que et uniquement envers le membre concerne

dans ce cas la, un nouveau traiter personnel pourrait etre etablie entre ces deux joueurs, et rellier a celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

imrahil Vs la Horde Empty
MessageSujet: Re: imrahil Vs la Horde   imrahil Vs la Horde Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:07

Salut aussi,

J'vais être direct, Imrahil fait son BG comme il l'entend, pour l'instant il a été le seul à faire un écrit à ce sujet (enfin à part Kensuro je crois qu'il lui a répondu et peut-être un autre). Je parle au nom de la guilde, mais si son choix c'est de vous allumer un par un c'est son droit car à l'Aube, on n'accepte toutes orientations. Cela ne veut pas sire que l'on cautionne ses faits et gestes, mais on l'accepte tel qu'il est.

Maintenant, si vous considérez que le fait de ne pas intervenir dans votre gueguerre c'est être contre vous, alors je dirai que les billes sont dans votre camp, a vous d'interpréter les choses comme vous le voulez, mais réfléchissez bien à deux fois tout de même, je te dis ça car le :
Citation :
ceux qui ne seraient pas d'accord peuvent le signaler
en cas d' oublie, ou d'agression , toute représailles ne pourras être faite que et uniquement envers le membre concerne
dans ce cas la, un nouveau traiter personnel pourrait etre etablie entre ces deux joueurs, et rellier a celui ci
me fait penser plus à une menace déguisée qu'à autre chose, ou alors j'ai mal compris ce que tu disais.

Autre chose, hier soir j'ai assisté à un spectacle des plus pathétiques sur le chat et qui n'avait plus rien de RP et là ça devient un problème IRL qui intervient et qui peut pourrir le jeu de certain, et c'est que à ce niveau là que je dirai qu'il faut arrêter les conneries. Là, ça devient n'importe quoi. Soit ça continue RP, soit vous fermez tous vos gueules pour être plus simple et direct.

Une dernière chose, bozzo, ici c'est l'ambassade. Une prise de contact RP aurait été plus agréable à lire, sinon, tu as la taverne pour ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

imrahil Vs la Horde Empty
MessageSujet: Re: imrahil Vs la Horde   imrahil Vs la Horde Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:26

bozzo a écrit:


pour faire simple, on va dire que par défaut toute la horde a signer


Kensuro utilise Eclairs multiple sur Imrahil lui inflige 34 de dégat .
Kensuro utilise Eclairs multiple sur Imrahil lui inflige 30 de dégat .
Imrahil utilise Pluie de feu multiple sur Kensuro lui inflige 32 de dégat .
Kensuro utilise Eclairs multiple sur Imrahil lui inflige 36 de dégat .
Imrahil utilise Pluie de feu multiple sur Kensuro lui inflige 33 de dégat .
Kensuro utilise Eclairs multiple sur Imrahil lui inflige 32 de dégat .
Kensuro utilise Eclairs multiple sur Imrahil lui inflige 36 de dégat .


Bien je pense que vous avez un sérieux problème de communication chez vous..... donc le traité retombe de nouveau à la poubelle et on recommence comme au départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bozzo

bozzo


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2009

imrahil Vs la Horde Empty
MessageSujet: Re: imrahil Vs la Horde   imrahil Vs la Horde Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:37

Zack a écrit:
[...]je te dis ça car le :
bozzo a écrit:
ceux qui ne seraient pas d'accord peuvent le signaler
en cas d' oublie, ou d'agression , toute représailles ne pourras être faite que et uniquement envers le membre concerne
dans ce cas la, un nouveau traiter personnel pourrait etre etablie entre ces deux joueurs, et rellier a celui ci
me fait penser plus à une menace déguisée qu'à autre chose, ou alors j'ai mal compris ce que tu disais.


non, non , il n'y a aucune menace la dedans, et je vais l'expliquer ci dessous, ca repondra egalement a la question d'imrahil


pour les signataire de ce traite, ca ne concerne pas "l'aube nouvelle", mais juste imrahil, et "la horde"

ce que je veux dire dans la partie que tu as cite, c'est que tout le monde ne passe pas lire le forum, en l'occurrence kensuro n'as pas dus le faire...
et d'autre le lise , mais ne seront peut être pas d'accord pour cesser la gueguerre avec imrahil
donc ceux, sous entendu de la horde, qui veulent continuer, sont invite a se signaler

en cas d'aggression, et la je prend l'exemple qu'imrahil a mis ci dessus, toute represaille ne peut concerne que Kensuro, et uniquement lui

si toutefois Kensuro viens lire le forum et souhaite etre rattache a ce traite, il doit en faire la demande a imrahil, ce qui donnera lieu a un accord entre eux deux, qui pourra être rajoute en annexe ici

Imrahil a écrit:
bozzo a écrit:


pour faire simple, on va dire que par défaut toute la horde a signer


Bien
je pense que vous avez un sérieux problème de communication chez
vous..... donc le traité retombe de nouveau à la poubelle et on
recommence comme au départ Wink

et pour ce qui est du RP, nous ne somme pas RP.
pour le traiter, je fais l'effort une fois, je le ferai pas deux fois, si je dois changer de jeu pour pouvoir me distraire tranquillement, ben j'irais voir ailleurs, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Dashan

Dashan


Messages : 178
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 44

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Dashan
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 123

imrahil Vs la Horde Empty
MessageSujet: Re: imrahil Vs la Horde   imrahil Vs la Horde Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:01

Ca commence a me fatiguer toute cette histoire Bozzo, d'abord tu nous informe que un cessez le feu ou appele ca comme tu veut concerne la horde et Imrahil, bon soit, je voit mal ce que vient faire l'Aube la dedans mais bon passons, ensuite tu nous dit que la communication passe mal au sein du clan et que certain membre ne passe pas sur le forum.

Au final tout ce que je voit c'est un gros bordel donc mettez d'abord les choses bien au clair au sein de la horde avant de venir. Vous serez toujours accueilli il n'y a aucun problème mais la c'est plus nous faire perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.subirion-blog.com
Contenu sponsorisé





imrahil Vs la Horde Empty
MessageSujet: Re: imrahil Vs la Horde   imrahil Vs la Horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imrahil Vs la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imrahil
» Shaï, mage de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Nouvelle :: L'Aube Nouvelle et Subirion :: L'Aube Nouvelle et vous :: La Petite Ambassade-
Sauter vers: