L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'Aube Nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moustik

Moustik


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Empty
MessageSujet: Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.   Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:00

Encore un jour qui se lève, un jour de plus...
Moustik (et bien oui "Moustik", quel drôle de nom murmurent les badauds) se réveil à l'aube, une question d'habitude.
En réalité, c'est plus qu'une question d'habitude, c'est aussi une
question de survie car l'endroit est peu sur. Des hommes et des bêtes
font couler le sang non loin et Moustik n'est encore qu'un jeune
guerrier, il ne peut guère rivaliser avec les combattants confirmés qui
foulent la terre de la forêt sombre. Chaque jour, chaque heure peut
être la dernière pour le jeune homme.
Pourquoi risque t'il sa vie? Est il un de ces fous de guerre qui ne
rêvent que de croiser le fer et dont les cris vous glacent le sang?
Loin de là, Moustik étant petit a toujours voulu devenir un aventurier
comme tout les petits garçons et maintenant qu'il est adulte, il
s'emploi a en devenir un.
Ses buts? Combattre l'ombre qui menace la terre de ses ancêtres et aider toute personne dans le besoin.
Jusque là, le jeune homme se débrouillait seul mais cette solitude
commençait a le peser, il décida alors de sortir de cette forêt maudite
pour rencontrer d'autres personnes ayant une vision proche de la sienne
et ainsi, il espérait pouvoir faire un bout de chemin avec elles.
C'est ainsi qu'il entendit parler d'un rassemblement d'aventuriers
expérimentés, ces hommes et ces femmes s'étaient rassemblé dans une
guilde, "L'Aube Nouvelle".
Moustik voulait en savoir plus, il se lança a leur recherche. Il
questionna les habitants de Subirion, fit des recherches et ainsi, de
fil en aiguille, il se retrouva devant le repaire de L'Aube Nouvelle.
Devant lui, une nouvelle vie, loin de la solitude et du danger permanent, Moustik resta immobile quelques instant et puis...

Toc Toc Toc



[HRP] Coucou Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_biggrin [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.   Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:32

J'étais devant la cheminée, perdu dans mes pensées, après avoir mangé un repas copieux que nous avais préparé notre ami nain Grin'. La fatigue avait pesé peu à peu sur mes épaules ainsi que sur mes paupières, mais pour ne pas m'assoupir je m'étais mis à sculpter mes petits bouts de bois que j'affectionne tellement.

J'en avais fais déjà trois et m'apprêtais à en commencer un autre quand j'entendis frapper à la porte. Surement un visiteur égaré, comme très souvent, qui vient frapper à la porte de l'aube, chercher couvert et un toit pour la nuit, puis qui repart le lendemain matin.

M'étirant paresseusement tout en me levant, je m'avançais lentement vers la porte. Quand cette dernière fut ouverte, j'aperçu u notre visiteur et le reconnu immédiatement pour l'avoir croisé à plusieurs reprises. Moustik, car c'était son nom, était un guerrier des plus pacifistes que je connaisse, toujours aimable et prêt à entamer une petite discussion entre deux proies à chasser.

Ce fut donc avec un plaisir que je l'accueilli tout en l'invitant à entrer


"Bonjour Moustik, ravi de te voir ici, tu te souviens de moi j'espère ? Je m'appelle Zack, entre donc je te prie et dis moi qu'elle est le motif de ta visite"
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.   Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:43

Seul devant une grande porte, plein de chose me passait par la tête, ou cela allait il me mener? Est ce que je trouverais ma place dans une famille qui, d'après les dires, est soudée? Plus le temps pour les questions, j'étais là et quelqu'un arrivait.

J'avais durant mes sorties à travers les terres de Subirion, rencontré plusieurs personne, cependant je n'arrivais a mettre aucun visage sur un membre de l'Aube Nouvelle. Je fus donc surpris de voir cet homme m'ouvrir, agréablement surpris.

C'était Zack... Un grand guerrier de ce monde, avec qui j'avais déjà pu échanger quelques mots. Le fait de tomber sur un visage familier dénoua le noeud que j'avais dans le ventre. Et ainsi, malgré mes habitudes de solitaire, je pris la parole.


Bonsoir...
Désolé de venir frapper a votre porte si tard, je me suis un peu perdu en chemin. Je viens à la rencontre de l'Aube Nouvelle.

Quelques secondes de silence puis je chuchota

Seriez vous à la recherche d'un petit guerrier avec son petit matériel?


Je secoua mon baluchon, rempli de... bin de tout ce que je posséde en fait.

Mais euh...

Voyant l'homme épuisé et les yeux quasiment fermé, j'ajouta en affichant un large sourire

On pourra voir ça demain sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.   Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:19

J'écoutais les paroles de Moustik avec un sourire au lèvres. Il est vrai qu'il se faisait tard, mais ce qui me faisait sourire c'était la timidité, la maladresse, la peur de déranger dont il faisait preuve. La nuit était bien avancée, trop pour discuter, j'acquiesçais de la tête pour lui montrer que j'étais d'accord avec lui. Posant une main sur l'épaule pour le rassurer je m'adressais de nouveau à lui.

"Tu as bien raison, c'est le temps du repos, celui du guerrier. - sourit - Viens, je vais te montrer la cuisine, tu pourras manger à ta guise. Notre ami Grin' a préparé un festin une nouvelle fois, ce soir, il reste plein de bonnes choses. Ensuite, tu prendras la chambre qui se trouve à l'étage, juste en face des escaliers. Celle-ci est disponible. Après ça, nous pourrons discuter tranquillement demain matin. Il y aura surement plus de monde pour t'accueillir."

J'hésitais un peu, je ne voulais pas m'avancer dans mes propos sans avoir parler à ma fratrie, mais je voulais rassurer Moustik alors je repris la parole

"Pour ce qui est de ta proposition... nous recherchons toujours des personnes dignes de confiance au sein de l'Aube, et je pense que tu fais parti du profil de personnes recherchées. Mais il se fait tard, et je suis mort de fatigue, je te laisse, fais comme chez toi, nous viendrons te réveiller demain matin. Passe une bonne nuit Moustik, je te dis à demain."

D'emblée, nos mains se serrèrent pour une bonne poignée, franche et amicale. Ensuite, je me retirais tranquillement en le laissant profiter des victuailles qui se trouvaient dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.   Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:31

[HRP] Voilà je passe pour vous prévenir que j'ai quelques soucis de connexion d'ou le fait que j'ai pas encore pu répondre. Je serais à nouveau ok ce week end. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.   Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:37

J'étais moi aussi mort de fatigue. En effet mon voyage jusqu'au repaire de l'Aube fut bien difficile. Je décida donc d'aller directement me reposer sans passer par la case cuisine. Il ne me fallut pas longtemps pour m'effondrer sur le lit. Un bon lit... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas pu profiter d'un bon lit. Quelques instants après je plongeais déjà dans un profond sommeil réparateur.

A l'apparition des premiers rayons du soleil, je me réveilla et m'étira tel un Pacha avant de me lever. Je remis ma cape puis j'allai me mettre devant la fenêtre.


Le soleil qui se lève est un des plus beaux spectacle.
C'est le grand jour...


Je récupéra les quelques affaires a moi qui trainait encore par-terre et je sorti de la chambre.
Dans le couloir, pas un bruit, personne.
Je descendis les escaliers, le silence régnait encore.


Mais ou sont ils donc tous passé?!

Enfin des voix se firent entendre depuis la salle commune, je me dirigea vers celle-çi, j'entre-ouvrit la porte, ils étaient là, les membres de l'Aube.
Je fût assez intimidé mais je parvins a m'exprimer...


Bon...Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 172
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Derrière un verre...

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Zack
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 200

Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.   Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:51

Grinwolf, Harad et Imrahil étaient là, avec moi, pour prendre un déjeuner copieux. Dash, comme très souvent à son habitude, avait pris un déjeuner léger et était parti pour des affaires urgentes. Nous venions de rire d'une histoire qu'avait raconté notre ami le maitre nain Grin' quand une personne entra dans la salle, avec timidité et on entendit à peine son bonjour. J'avais discuté de sa venue avec les autres membres de l'Aube et Dash quand nous étions tous réunis et après mettre levé et invité Moustik à se joindre à nous, je m'adressais à lui.

"Bonjour Moustik, sers toi de tout ce qui te ferai plaisir, n'hésite pas, tu dois avoir faim en plus."
- J'avais bien vu qu'il n'avait touché à rien dans la cuisine et il devait être mort de faim. - "Et je ne vais pas te faire attendre plus longtemps que ça, pour ta demande que tu as faite. J'ai le plaisir de t'annoncer que tu fais parti maintenant de l'Aube. Tu as trouvé une famille désormais et si tu as besoin d'aide, tu peux t'adresser à un de chacun de nous et nous t'aiderons si nous le pouvons."

Avec un sourire et une tape sur son épaule, je me rassis à table et continua de manger du pain. J'avais la bouche pleine quand je me rendis compte d'une chose.

"humm oui... teu peuf geurderf la chembref, c'eust la tiennef mainteunanf"


[hrp] tu peux faire ta demande ig^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Moustik

Moustik


Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2009

Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.   Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:40

Very Happy me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.   Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:40

bienvenu chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.   Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un Stick, espèce en voie d'extinction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Nouvelle :: L'Aube Nouvelle et Subirion :: L'Aube Nouvelle et vous :: Bureau Ovale-
Sauter vers: