L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Nous migrons actuellement le forum de l'Aube Nouvelle vers un site web bien à lui.
http://aube-nouvelle.net/ avec prochainement la location d'un domaine.
Merci pour le dérangement occasionné
L'Aube Nouvelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde de l'Aube Nouvelle
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kargham (abandon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kargham

Kargham


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Gwo

Kargham (abandon) Empty
MessageSujet: Kargham (abandon)   Kargham (abandon) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:43

Une loque ! Voilà le mot qui définissait le mieux l'état de Kargham lorsqu'elle atteignit enfin le château de l'Aube Nouvelle. Perché au sommet d'une montagne, à flanc d'une paroi abrupte, il se dressait fièrement et dominait les terres de Subirion. Le panorama qu'il offrait était certes à couper le souffle, mais la route pour y parvenir était une rude mise à l'épreuve. La traversée de la forêt, avec ses tigres et ses ours, puis l'ascencion des hauteurs de Mésaline (?), ponctuée de rencontres avec des créatures plus terrifiantes encore, avaient causé à la Sorcière de multiples blessures. Cette dernière avait posé un cataplasme sur sa cuisse droite, où les griffes d'un tigre avaient manqué de peu son artère fémorale. Elle avait pu, à l'aide de sa Magie, accélérer la reconstitution des tissus, mais certaines plaies n'étaient pas encore complètement refermées. Kargham bénit sa monture, sans laquelle elle n'aurait pu continuer sa route.

En mettant pied à terre devant le pont-levis, elle pria intérieurement pour qu'il existe un passage secret connu des membres de l'Aube Nouvelle seuls. Après tout, cela tenait la route : il s'agissait à la fois d'un test pour les postulants à la Guilde et d'une redoutable défense contre une hypothétique armée ennemie. La piste était tellement sinueuse que des soldats seraient obligés d'avancer en file indienne. Ils seraient ralentis par le poids de leur armure, et arriveraient au château dans des conditions physiques qui excluraient tout combat.

La Sorcière confia son cheval à un écuyer qui lui indiqua le Bureau Ovale, où s'effectuaient les demandes d'adhésion à la guilde. Kargham gravit donc une volée de marche, déboucha sur une cour intérieure aux somptueux parterres de fleurs, contourna une petite chapelle, franchit le seuil d'une porte ouverte... et tomba nez à nez avec un homme élégant, qui, à en juger par sa silhouette, devait être un combattant aguerri.

"Mes salutations, messire. Laissez-moi m'introduire : je suis Kargham, Sorcière localisée dans la région de Gwo, maîtrisant la Magie des Flammes. J'ai beaucoup entendu parler de la guilde de l'Aube Nouvelle, dont les idéaux semblent me correspondre. Pouvez-vous m'indiquer une personne à qui m'adresser pour soumettre ma candidature ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imrahil

Imrahil


Messages : 163
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Imrahil
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 167

Kargham (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Kargham (abandon)   Kargham (abandon) Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:04

assis dans la salle à manger, je joue une partie de cartes avec Zack quand j'entends des pas approché de l'entrée. Je me lève et me dirige pour voir qui vient par ici à cette heure.

mais je tombe nez à nez avec une demoiselle, qui à l'air en piteux état. Elle se présente néanmoins, et je la laisse parler

"Mes salutations, messire. Laissez-moi m'introduire : je suis Kargham, Sorcière localisée dans la région de Gwo, maîtrisant la Magie des Flammes. J'ai beaucoup entendu parler de la guilde de l'Aube Nouvelle, dont les idéaux semblent me correspondre. Pouvez-vous m'indiquer une personne à qui m'adresser pour soumettre ma candidature ?"

Un peu déconcerté par la façon dont elle dit cela, en effet, elle l'avait dit d'une seule traite, sans reprendre son souffle, je me présentais à mon tour.

Bien le bonjour gente demoiselle, je me présente, Sniper, rodeur de l'Aube.
Il faudra attendre l'arrivée de notre chef pour discuter candidature mais en attendant, puis je vous inviter à prendre un verre ou, regardant son bras, peut etre vous accompagnez jusqu'à l'infirmerie afin de soigner vos blessures".
Revenir en haut Aller en bas
Yulz

Yulz


Messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : Taverne de Gwo.

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Yulz
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 18

Kargham (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Kargham (abandon)   Kargham (abandon) Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:39

Yulz l'avait reconnue. La fameuse maîtresse des Flammes, bien connu pour ses accès de "folie" incontrôlable. Il avait retrouvé précedemment deux de ses victimes calcinées. Mais en dehors de cela, le jeune mage avait déjà eu l'occasion de s'adresser à elle, et Kargham n'en était pas moins une mage normale. Yulz vit Sniper l'accompagner à l'infirmerie soigner ses nombreuses blessures.. Apparement, elle n'a pas prit le chemin le plus court jusqu'à nous.. Je décida d'aller la saluer :

<<- Bienvenue à toi, Kargham. Sniper, il est inutile d'aller à l'infirmerie, je vais la soigner ici.>>

Je me dirigea donc vers la jeune mage et commença à soigner ses plaies avec des mes sorts de soins. Je lui dis au bout d'un moment :

<<- Alors, Kargham, qu'est-ce qui t'amène ici ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Grenadille

Grenadille


Messages : 80
Date d'inscription : 17/05/2009
Localisation : Au fond d'une caverne

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grenadille
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 40

Kargham (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Kargham (abandon)   Kargham (abandon) Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:15

J'avance à petit pas vers le bureau ovale, il me semblait avoir entendu du bruit. Je passe le pas de la porte, et adresse un sourire à la jeune femme qui ce fait soigner par Yulz.

-Et bien, vous êtes très amochée...

Je m'approche, me baisse pour la saluer, et également pour jeter un coup d'oeil aux blessures qu'elle a, qui sont presque cicatrisées.

-Avec un peu de repos, ce sera vite réparé.

Je me redresse, et me dirige vers une armoire, d'où je sors des verres et des boissons, que je pose sur la table située au milieu de la pièce.

-Je m'appelle Grenadille, on me nomme aussi la femme des cavernes. Qu'est-ce que vous désirez boire tout les trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Kargham

Kargham


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Gwo

Kargham (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Kargham (abandon)   Kargham (abandon) Icon_minitimeMar 28 Juil - 2:43

"Voilà Kargham, tes blessures sont recousues, lui annonça Yulz en souriant. C'est maintenant au temps de faire son œuvre."

Le guérisseur dénommé
Yulz, Grenadille la 'femme des cavernes' – la Sorcière attribua ce surnom à sa silhouette trapue –, et le rôdeur Sniper s'installèrent donc dans de confortables fauteuils, autour d'une maie en bois richement décorée, et invitèrent Kargham à prendre place à leur côté. Celle-ci accepta avec plaisir, et entreprit, lorsque ses compagnons la pressèrent de questions, d'y répondre avec autant de précision que possible. Pendant ce temps, Grenadille leur servit de l'eau-de-vie dans de petits verres.

"Eh bien, commença Kargham, comme vous le savez sans doute, votre guilde bénéficie d'une notoriété croissante. Et j'avais, en cheminant vers votre château, bon espoir de venir grossir vos rangs, si du moins vous m'acceptez en tant que membre de l'Aube Nouvelle. Je suis Sorcière depuis mon plus jeune âge, et ai été initié aux arcanes de la magie dans un temple en Iselia. On m'appelle Maîtresse des Flammes, car le feu est mon plus fidèle allié dans un combat. Je connais également quelques rudiments en matière de guérison, mais mes talents sont insuffisants à guérir d'importants maux. Parallèlement, j'ai une incroyable chance, et je vous invite l'éprouver d'une partie de dés, conclut-elle, un mystérieux sourire accroché à ses lèvres."

Joignant le geste à la parole, Kargham sortit de sa poche deux dés et un gobelet, puis décrocha une bourse de sa ceinture et la lança négligemment sur la table. Un tintement métallique retentit.

"Je lance la mise à deux cents Gyps ! s'exclama-t-elle."


Dernière édition par Kargham le Mer 29 Juil - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Kargham (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Kargham (abandon)   Kargham (abandon) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:05

La grande taverne de Gwo était devenue bien triste depuis les récents événements passés et le carnage qui s'en était suivi ...
Les joyeuses bandes de bûcherons qui riaient allégrement , parlant fort et buvant sec n'étaient plus ... le boulanger à la mine joviale et aux joues avinées qui racontait toujours une bonne histoire se contentait ayant déposé miches et couronnes sur le bar d'encaisser son écot en gyps sans même prendre le temps d'avaler une ou deux eaux de vie comme à son habitude ...
Le temps était à la suspicion chacun se méfiant de l'autre ... et la population de Gwo ... travailleurs , artisans ou autres restait terrée derrière ses murs ...
On ne parlait plus et le brouhaha quotidien s'était mu en un murmure général ... les rares clients qui discutaient le faisaient en collant presque leur visage sur celui de l'autre ... on échangeait des propos à l'oreille ...
Seuls quelques gardes un peu zélés osaient parler librement tout en toisant avec mépris le " petit peuple " ...
C'est donc grâce à eux que , interceptant une conversation au bar , je fus mis au courant de l'incidents survenu la veille dans les ruelles de Gwo ...
Une certaine Khargam avait été importunée et le mot est faible par une bande de malandrins qui en voulaient sûrement ... qui à sa bourse , qui à sa vertu ...
Le seul hic si l'on peut dire c'est que ces abrutis ne saviant pas à qui ils avaient à faire et la " maîtresse des flammes eut tôt fait de calmer leurs ardeurs ... sur six assaillants en rut , seul l'un d'entre-eux parvint à s'échapper ... les autres furent carbonisés , rôtis , calcinés , réduits en cendre ... appelez cela comme vous voudrez mais cette mage pourtant jeune devait être versée depuis l'enfance dans l'art de la magie de feu et maîtrisait les flammes à merveille ...
Pour sûr que le seul rescapé devait encore courir comme un lapin dans les forêts de Gwo , à chaque bruissement de feuillage il sursauterait de peur de voir surgir la sorcière enragée ... laquelle n'aurait de cesse que quand elle aurait grillé sur pieds le dernier mécréant ...
Les deux gardes riaient à gorge déployée en relatant les faits et se gaussait de la jeune mage ... donnant presque raisons aux vils faquins qui avaient tenté de l'agresser ... L'un d'eux placarda même à l'aide d'une dague un avis de recherche à l'intention de Khargam ...
Je me levais aussitôt et une fois que j'en eus déchiffré le texte interpelait les deux grands nigauds de gardes prenant la défense de la mage ... je m'appprochais de l'un d'eux , une grande saucisse dans une armure ... et de ma petite taille levait la tête vers lui d'un air arrogant ...

- " hey ... il fait beau là haut ? ... "

*l'autre me toisant de son mètre quete vingt dix ... dédaigneux*

- " Que veux-tu moucheron ? "

- " et bien c'est à propos du parchemin que tu as accroché ! "

- " As-tu des informations à me donner ? si oui fais-le et sur le champ ! "

- " Non je n'ai pas d'infos et quand bien-même je ne suis pas un "donneur" ... ne crois-tu pas que la persone recherchée n'est pas la bonne et qu'il devrait y figurer celle du sixième larron ? ... Khargam est une victime dans cette affaire qiui n'a fait que se défendre ... !! "

- " QUOI qu'oses-tu dire ! elle a brûlé vif 5 fils de Gwo ... qui voulaient juste s'amuser un peu ... alors prends garde à tes paroles si tu ne veux pas finir la tête sur un billot ! "

- " Toi et ta justice avez une drôle de manière de définir le mot s'amuser ... je n'arrive pas à croire à une telle infamie ... "

- " HOLA LE NAIN ... mesure tes paroles ... tu as la langue bien pendue alors rentre-là si tu ne veux pas qu'on te la coupe et déguerpis maintenant ... hors de ma vue ... un nain-tellectuel .... ho ho ho "

Le grand niais content de son jeu de mot se tourna vers les clients peu nombreux , s'attendant à être acclamé ... silence total ! seul son collègue avait ri de sa blague stupide ...
Je m'écartais des deux gardes et me dirigeais sournoisement vers le parchemin sur le mur ... grimpais sur un tabouret puis d'un geste vif arrachais d'une main l'affiche non-justifiée , de l'autre m'emparais de la dague plantée dans le bois ...
Je sautais rapidement du tabouret puis la dague dans une main je pris ma hachette de l'autre et me précipitais sur les gardes .
J'avais remarqué pendant la discussion un " jour " au niv de l'articulation du genou du bas de l'armure ... les deux balourds ne s'attendant certes pas à être agressés ne réagirent pas assez vite et je plantais profondément la dague dans le genou du comique assénant au même endroit de l'armure un violent coup de hachette à l'autre garde ...
La dague ainsi plantée arracha à la grande saucisse un horrible cri de douleur ... l'autre garde plié en deux par le coup de hachette s'écroulant au sol ...
je pris la fuite en leur criant << le nain-tellectuel vous salue bien Messiuers de la garde ... >>
Sûr que j'allais moi aussi avoir droit à mon portrait sur les murs de Gwo , mais peu m'importait ... l'honneur d'une Dame c'est sacré pensais-je en m'enfuyant ... me remémorant les mains baladeuses de Soléandre sur Dame Grenadille ...
Quel ne fut donc point ma surprise en voyant Khargam en compagnie de Grenadille Sniper et Yulz autour d'une grande maie ... çà sentait bon l'eau-de-vie de prune et la jeune mage avait sorti des dés et un sac de pièces d'or ... je présentais mes respects aux Dames en saluant tout le monde

- " Bien le bonjour mes amis ... mes respects mes Dames ... vous devez être Khargam n'est-ce pas ? votre réputation vous précède gente Dame et sachez pour l'heure que je suis de votre côté pour l'affaire que vous savez ... Je me nomme Grinwolf de la confrérie Durok ... les mines de la main noire .. peut-être cela vous dit-il quelque chose ?
Quel bon vent vous amène en nos murs ? soyez la bienvenue ... assurément ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yulz

Yulz


Messages : 122
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 28
Localisation : Taverne de Gwo.

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Yulz
Classe du personnage: Mage
Niveau du Personnage: 18

Kargham (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Kargham (abandon)   Kargham (abandon) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:58

Grenadille lui demanda soudain ce qu'il voulait boire. Yulz répondit donc qu'il désirait un simple jus d'orange, tout en souriant. Kargham avait sortit des dés et commença à miser. Puis vint l'arrivée de Grinwolf qui avait du flairer les boissons de Grenadille.

<<- Je mise à 300, déclara le jeune mage au cheveux blancs à la nouvelle arrivante. >>
Revenir en haut Aller en bas
Kargham

Kargham


Messages : 4
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Gwo

Kargham (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Kargham (abandon)   Kargham (abandon) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:19

Kargham s'empourpra face à tant d'égards de la part du Nain Grinwolf. Le concept de la galanterie lui était étranger. Elle bafouilla une réponse inintelligible, et sa gêne n'en fut que plus importante. La Sorcière prit une grande inspiration, fit le vide dans sa tête, et tenta à nouveau de répondre.

"Vous êtes très aimable, messire Grinwolf. Mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle confrérie, ni même de ces mines. Mais j'ai grandi coupée du monde, élevée dans un Temple, aussi ne vous offusquez pas de mon ignorance."

Kargham but une gorgée d'eau de vie, et reprit :

"Comme je l'expliquais à vos compagnons, je séjournais il y a peu dans la région de Gwo, mais la réputation croissante de l'Aube Nouvelle a fini par atteindre mes oreilles. Aussitôt, j'ai bondi en selle, et... me voici, avec la ferme intention de vous rejoindre !

Kargham jeta un coup d'oeil à la table et constata que Yulz avait augmenté la mise. Elle suivit, s'empara des dés, les mit dans le gobelet prévu à cet effet.

"Va pour un trois et un cinq, annonça-t-elle, agitant le gobelet. Oh, messire Grinwolf, ajouta-t-elle, permettez-moi de balayer toute distance entre nous ; que diriez-vous d'arrêter d'ores et déjà le vouvoiement et les formules de politesse ? Je ne suis guère familière avec tous ces codes et toutes ces conventions."

Se concentrant de nouveau sur le jeu, Kargham jeta enfin les dés, après avoir remué le gobelet pendant ce qui semblait une éternité. Elle se plaisait déjà parmi les membres de l'Aube Nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Grinwolf

Grinwolf


Messages : 185
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 51
Localisation : Nevers ( nièvre ) le vert pays des eaux vives

Feuille de Personnage
Nom du personnage: Grinwolf
Classe du personnage: Guerrier
Niveau du Personnage: 116

Kargham (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Kargham (abandon)   Kargham (abandon) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:43

A en croire l'affiche placardée un peu partout dans Gwo et les commentaires grivois et erronés de la garde Kharagam n'étais pas un " monstre sanguinaire " mais avait été juste ... une femme en colère ... Certes les dégats occasionnés avaient eu l'effet et c'est le cas de le dire d'enflammer les esprits des Gwoyens mais elle n'en était pas cause et feu ses attaquant auraient du tenir leurs distances ...

Les présentations faite Khargam expliqua la raison de sa venue à l'Aube Nouvelle ... elle était fort avenante et demanda à Grinwolf de mettre fin à son vouvoiement ...
ce qui ne fut pas un problème ...

- Je ne m'offusque en rien Khargam ... les mines de la main noire et la confrérie ... sont situées à plusieurs jours de cheval d'ici ... et il faut ensuite naviguer longtemps sur la grande mer ... et puis ... elles ... ( baisse la tête) ... n'existent plus ...
Je pense que notre chef Dashan et d'autres membres ne tarderont pas à venir t'accueillir ...
Mais je ne vais interrompre votre partie de dés

Mais je ne vais pas interrompre votre partie de dés ... ( plaisantant ) juste une chose ... si l'on combat un jour ensemble prends-garde à ne point roussir ma barbe avec une boule de feu , je garde de bien mauvais souvenirs d'un mage maladroit ... et que serait un nain sans sa barbe ? et ... ne me donne pas du " Messire " comme tu dis faisons dans la simplicité ...


Yulz avait relancé de 300 G , Grenadille m'ayant servi une bonne rasade de prune je la sirotais calmement pour en apprécier tous les arômes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kargham (abandon) Empty
MessageSujet: Re: Kargham (abandon)   Kargham (abandon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kargham (abandon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kargham, Maîtresse des Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Aube Nouvelle :: L'Aube Nouvelle et Subirion :: L'Aube Nouvelle et vous :: Bureau Ovale-
Sauter vers: